voila en plus du bp j ai 1 golden en garde alterne oui je sais c est 1 peu complique il a 5 ans et a developpe 1 cancer des os ca ete localiser au niveau de la patte arriere pour lui prolonger ca vie a seule solution l amputation difficile de faire 1 choix!c est peut etre egoiste de notre part car meme ampute on c est pas conbien de temp il lui reste la maldie peut continuer a se develloper je prend tout les conseil merci d avance on doit faire vite!
Citervoila en plus du bp j ai 1 golden en garde alterne oui je sais c est 1 peu complique il a 5 ans et a developpe 1 cancer des os ca ete localiser au niveau de la patte arriere pour lui prolonger ca vie a seule solution l amputation difficile de faire 1 choix!c est peut etre egoiste de notre part car meme ampute on c est pas conbien de temp il lui reste la maldie peut continuer a se develloper je prend tout les conseil merci d avance on doit faire vite!J'ai vécu cela avec une Léonberg.Malheureusement, s'il s'agit d'un ostéosacrome, il vaut mieux lui faire le cadeau de l'endormir.C'est un cancer qui se développe très vite et qui donne des métastases au coeur et aux poumons.Je pense que l'euthanasie est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse donner à nos compagnons, même si c'est une décision difficile.Ca, c'est mon humble avis et chacun fait comme il pense être le mieux.