Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
OBEISSANCE
»
Footing Sans Laisse...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Footing Sans Laisse... (Lu 7034 fois)
cha
Vénérable
«
Réponse #10 le:
20 août 2007 à 17:47:20 »
ah ok !!!!
ben non on est là pour ça ! ;)
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
guenolefr
Invité
Footing Sans Laisse...
«
Réponse #11 le:
22 août 2007 à 08:52:00 »
Cha : Je pense que sans toi, je galèrerais encore !!!! A priori, c'est presque gagner le croisement d'autres chiens ! Je le force à se coucher (d'ailleurs, maintenant, le "coucher" fonctionne mieux !) et à se taire... On laisse passer le chien, et maintenant : En silence ! Ouf.... C'est trop gentil tes conseils...
J'en ai profité pour rappeler les club canins du coin, et pas de place avant Décembre :-( Quel dommage... Mais la présidente m'a dis que "mieux vaux tard que jamais..." Elle a raison ? Ce ne sera pas trop tard ? D'ici là, je veux quand même que mon chien soit "cool", donc, je risque encore de poser des questions ;-)
A bientôt !
cha
Vénérable
«
Réponse #12 le:
22 août 2007 à 12:04:05 »
écoute je vais te dire un truc :
ma chienne jy suis aller avec elle vers l'age de 3ans... une chienne de la SPA tellement horrible avec tout le monde, elle voulais mordre tout le monde et connaissais meme pas un escalier...
je l'ai pris a 11mois.... elle a mis quelques années pour etre bien dans sa tete car je pense maltraiter...
et pour mieux me renseigner jai passer le truc de moniteur cannin..
alors trop tard pour ton chien tu le crois vraiment ???
non non
courage
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
guenolefr
Invité
Footing Sans Laisse...
«
Réponse #13 le:
06 septembre 2007 à 16:32:30 »
Bon... J'ai pris des vacances, et vu que je travaille sur le Net, j'ai aussi pris des vacances du Net tout cours :-)
Alors, pendant mes vacances, l'éducation a bien évolué... Ca se passe bien... J'ai rappelé plusieurs fois les lcub canins de la région, et finalement la présidente d'un club m'a appelé, et m'a dis qu'une personne avait arrêté... Une place etait donc libre...
Donc, j'ai fait ma première séance d'éducation et "apprentissage d'agility" ce mercredi ! A priori, je m'inquiète pour rien par rapport à mon chien... Il est, d'après l'éducatrice, très sociable, mais a très envie de jouer ! Sinon, au niveau éducation, elle m'a dis que c'était parfait : le test a l'air d'etre : on mets notre chien au milieu des autres (une dizaine de chiens), et on lui dis coucher, pas bouger. ensuite, on lui tourne le dos, on marche lentement, et ensuite on se retourne et on l'appelle ! Voila... En tout cas, je suis hyper content !
Les footings se passe vraiment bien, et bientôt sans laisse :-D Yeehaaa ! Ma femme voulait un chien, moi, pas trop, mais quand j'ai connu les bergers des pyrennées, j'ai craqué ! Si maintenant, je peux en plus faire mon footing sans laisse, alors là, ce serait vraiment génial !
Vivement dimanche que je retourne au club canin ;-) Voila ! A bientôt !
cha
Vénérable
«
Réponse #14 le:
06 septembre 2007 à 18:01:39 »
ben tu vois, tout s'arrange
c'étais pas si dramatique
je suis contente
c'est le dimanche toi,??
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
guenolefr
Invité
Footing Sans Laisse...
«
Réponse #15 le:
06 septembre 2007 à 18:26:59 »
Le dimanche à 10h et le (mercredi à 18h30 l'été) ou le (samedi à 15h l'hiver)
Moi aussi, je suis hyper content ! Mon buddha va devenir le plus gentil du monde ;-)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #16 le:
06 septembre 2007 à 21:41:34 »
C'est super les progrès de ton petit bonhomme!!!
Cependant, si je peux te donner un conseil : ne lui enlève pas la laisse, même lorsqu'il sera super bien éduqué, si tu fais du footing dans des endroits où il y a des voitures, motos......
On ne sait jamais ce qui peut traverser la tête d'un chien ;)
Donc, faire du footing avec lui, c'est génial, mais le plus longtemps possible
Tu devrais dans ce cas lui acheter le matériel pour le cani cross. je suis sûre que Van Gogh ou d'autres pourraient te conseiller.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers