Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Shoei A De Graves Soucis !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Shoei A De Graves Soucis ! (Lu 11942 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #10 le:
04 octobre 2007 à 20:22:49 »
Pas d'hésitation si l'opération est proposée ! Reb t'a sans doute convaincue ! Tiens nous au courant.
Bon courage à toi et beaucoup de tendresse à ta louloute.
A+, Alice
shoei
Invité
«
Réponse #11 le:
04 octobre 2007 à 22:18:23 »
Verdict pour ma petite Shoei donc elle a 2 hernie discale , il faut l'a faire operer donc en ce moment elle est sur la table dans une clinique a Levallois ou on aura des nouvelles tres tard dans la soirée ! Le véto nous a donner le choix mais pour lui il valait mieux l'operer le plus tot possible pour avoir de meilleurs chance de recuperation ! Par contre la convalescence va etre dur il nous a dit ! Je vous donnerez des nouvelles plus tard !
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #12 le:
04 octobre 2007 à 23:00:55 »
Ton véto est un sage au moins!
J'ai plein plein de pensées pour ta puce, et je t'envoie plein d'amicales pensées aussi!
Tu verras, avec beaucoup de patience, elle se remettra bien ta petite Shoei
On attend vite des nouvelles
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Estébène
Invité
«
Réponse #13 le:
05 octobre 2007 à 07:16:54 »
Toutes mes pensées pour toi et surtout pour Schoei.
De tour mon coeur, je lui souhaite que tout aille mieux d'ici quelque temps.
Gros câlins à Schoei et bisous à toi.
Isa
sandra90
Vénérable
«
Réponse #14 le:
05 octobre 2007 à 11:02:51 »
Bonjour a toi,
Je sais ce que cela fait de voir sa puce comme cela.
La mienne a fait une sciatique paralysante au mois d'Août et apres 3 semaines de traitement plus tard et 3 kg en plus, elle va beaucoup mieux mais je m'attends a ce qu'elle des problémes comme ca.
Je suis de tous coeur avec toi et serre les doigts pour que ta petite puce se remette de cette histoire et que vous repreniez une vie ''normale''.
Gros bisous, bon courage et gros calin a shoei
Tiens nous au courant
shoei
Invité
«
Réponse #15 le:
05 octobre 2007 à 19:41:54 »
Merci a vous ! Donc ça y est Shoei est de retour avec nous , elle a été operer hier soir et donc il y a 2 hernies discale , ils en ont operer 1 qui se situe en lombaire 1 et 2 ! Ca s'est bien passer, Eric a appeler le véto a minuit et demi tellement on s'inquiétait et ils venaient juste de terminer ! Ce matin quand Eric a appeler vers 11 h et elle nous a dit de venir l'a chercher car elle avait fait ses besoins et que par contre elle était tres tendu car elle était stressé et ce n'est pas bon pour son dos ! Donc il y est aller et là elle lui a dit que le pronostic reste reservé du fait de la perte de sensibilité pré operatoire . Elle lui a dit aussi qu'elle était satisfaite car le peu de sensibilité qu'elle avait avant elle ne l'a pas perdu après et que souvent les chiens sont pire après qu'avant !
Donc on l'a soigne et bichonne car il lui faut des massages , qu'on l'a retourne pour pas qu'elle ne developpe d'escarres , mais qu'on l'a bouge pas trop et l'a laisser au repos total !
D'ailleurs Eric lui a fait un endroit rien qu'a elle avec cousin , duvet et serviette ou elle peut nous voir et etre tranquille en meme temps
«
Réponse #16 le:
05 octobre 2007 à 20:07:12 »
Prenez bien soin d'elle, en tout cas l'opération est passée maintenant, a votre place moi aussi j'aurais appelé et ce même à minuit c'est normal !!
elle va se décontracté beaucoup plus vite avec vous, donc pour son dos se sera beaucoup mieux avec vous, le plus dure va être de la gardé en place dans les jours qui viennent.
Donne nous des nouvelles régulièrement et courage on est là !!!
Pleins de grosses caressses a ta puce !!!!
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
05 octobre 2007 à 21:59:21 »
Je suis bien heureuse que vous ayez récupéré Shoei! elle se rétablira beaucoup mieux et plus vite avec vous!
Maintenant, calme, câlins, et tout à son rythme, et ça va se remettre doucement et tranquillement!
Vous avez réagi et pris la décision très vite, donc tout ça c'est de bonne augure pour qu'elle se remette super bien!
Rien que pour qu'elle fasse de beaux rêves :
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
éracless
Vénérable
«
Réponse #18 le:
05 octobre 2007 à 22:44:02 »
Bonsoir,
Viens juste de lire le poste.....
Bon courage a vous et a Shoei!
Pas facile apres une telle opération!!!,mais tu verras des que vous allez avoir trouver les petites habitudes et petits trucs pour vous faciliter ce mauvais passage,cela ira mieux.
Le pire est déja passée maintenant la convalescence !!!
Mes pensées a vous et bon rétablissement a Shoei!!!
Amicalement,
laurence
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #19 le:
06 octobre 2007 à 11:38:56 »
Bon courage pour ces moments difficiles mais je suis sure que tout va aller pour le mieux.
Caresses à Shoei.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
7