Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Game
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Game (Lu 7473 fois)
fifty
Vénérable
Game
«
Réponse #30 le:
15 mars 2008 à 21:53:21 »
Comment peux tu imaginer que tu nous ennuie,mais non!!!!! super cette petite,on dirait ma Blue quand elle était petite(à part oreilles et queue taillée)
Qu'est ce qu'elle est mignonne!
Tu peux en mettre d'autres des photos!
Et ces minis obstacles......si t'en veux plus,par hasard...,on se déplacerait
jusqu'en Belgique pour t'en débarasser.....ils sont super!Bravo à la personne qui les a construits.
Quand à l'energie,la coquinerie ,c'est la même que Belli notre face rase qui grimpe partout telle une alpiniste , fiére d'elle et jamais fatiguée.....et ce depuis qu'elle est toute petite,cela lui a valu des problèmes de pattes et d'épaules....ouf maintenant c'est fini!
En effet comment maintenir sage un chiot qui a de l'energie à revendre et qui n'a peur de rien!
Merci pour ces belles photos!Tu peux continuer
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Ouzoum
Vénérable
Game
«
Réponse #31 le:
15 mars 2008 à 22:16:35 »
J'adore les obstacles ....félicitations au maitre artisan ébéniste
.
sympa pour les jeunes ;)
Pour les vidéos...
Chaos
Vénérable
Game
«
Réponse #32 le:
15 mars 2008 à 22:42:40 »
Je transmettrai vos félicitations au maître artisan ébéniste !!
Bien qu'il les aura sûrement vues car il vient souvent en visiteur ... "histoire de se tenir au courant" :lol: :lol:
C'est vrai qu'il a vraiment bien fait ça .... Je vais lui conseiller de faire brevetter le modèle
A moins qu'il n'en fasse un commerce ... à voir les réactions ... ça pourrait marcher !!
Y a peut-être même des gens du sud qui viendraient en chercher ...
En tout cas, Game, elle adore ça ... Je ne l'ai fait que 2 fois (les obstacles sont encore tout frais !!) .. et elle y va déjà toute seule dessus !!
C'est trop mignon !!
Si vous aimez tant les photos ... en voilà encore une petite de Game, la semaine dernière, lors de la balade des bergers !
Bien sûr, des balades de 2h30 ... c'est pas encore de son âge ...
Alors voilà le moyen de transport utilisé !!
Sa cousine (ben oui quoi, c'est la soeur de son frère Chaos !) avait un autre moyen de locomotion !!
.... Chacun sa route, chacun son chemin .....
Mais je vous garantis que tous les chiens étaient vraiment bien crottés au retour !!
Avec le temps qu'on a eu ses derniers temps !! Vous en avez un petit aperçu à l'arrière ...
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
tigssi
Vénérable
Game
«
Réponse #33 le:
16 mars 2008 à 10:52:10 »
Et bien ça me plaît tout ça. Un grand merci Françoise.
Vivement que je retourne au Val du vent...Y'a tout "parcours d'agility, space-moutons, place, Bp, amis, poker...." On v'Héra quant je peux venir voir Game en "Live".
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Chaos
Vénérable
Game
«
Réponse #34 le:
17 mars 2008 à 12:18:13 »
Pour voir Game et les autres, pour un petit poker ... c'est quand tu veux ....
Mais pour le travail sur les brebis .... faudra attendre un peu ... car pour le moment c'est plutôt ....
Ils n'ont pas encore beaucoup de laine, ces petits-là ...
Des fois que Faya voudrait prendre "juste un peu de laine" ... :lol: :lol:
Pour moi, c'est quand tu veux ... tu v'Héra bien quand ça t'arrange !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
éracless
Vénérable
«
Réponse #35 le:
18 mars 2008 à 19:52:56 »
Superbe "game"...quel avenir....
Quand a PO (je suppose le maitre ébéniste..???) notre comptable d Argeles ,ébéniste et benh!!!!!!il a en du talent!!!!
Dit donc tu as bien tes mains peines entre les "accouchements" les entrainement "baby"......
Faut que je vienne vite voir tout ce petit monde.....
Prépare le café ....
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Janice
Invité
Game
«
Réponse #36 le:
19 mars 2008 à 10:17:57 »
Super genial ;) & un grand bravo pour les obstacles super sécurisés, fallait y penser...!!!
Game est trop mimi...
Excellente journée, une pensée au Vent Doré
Ospuga
Invité
Game
«
Réponse #37 le:
19 mars 2008 à 15:56:39 »
C'est marrant, Hera ressemble bizarrement à mon Hero, heu pardon mon Gadjo..... :lol:
tigssi
Vénérable
Game
«
Réponse #38 le:
25 mars 2008 à 12:28:30 »
C'est marrant, Hera ressemble bizarrement à mon Hero, heu pardon mon Gadjo..... :lol:
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées