Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Idéfix
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Idéfix (Lu 2141 fois)
Chaos
Vénérable
Idéfix
«
le:
31 janvier 2008 à 10:28:41 »
Ca y est, je vois sur un autre post, que Janice a vendu la mêche !!! ...
Hé oui, c'est bien un de mes petits westies qui a posé dans un magazine avec Benoît Poelvoorde pour la sortie en salle du film Astérix aux Jeux Olympiques !! Il n'a pas tourné le film .... juste la séance-photo ( dans le jargon photographique ... on appelle ça un "shooting" .. lol !!!)
Ca s'est passé samedi dernier (le 19 janvier) et nous avons été passé quelques heures dans un studio-photo !!
C'était une grande première pour moi (nous avons l'habitude des séances-photos en nature, pour les photos des calendriers et des magazines), ... mais en studio, c'était une grande première ...
Une ambiance très particulière ... c'est le moins qu'on puisse dire
.. des photgraphes, stylistes et maquilleuses super sympas ... mais des acteurs plutôt "spéciaux" ... je dirais même plus ... vachement grossiers et infernaux ..... Expérience qui valait la peine d'être vécue !!!
Mais, le principal pour moi, c'est que ma petite "Idéfixette" (c'était Ermine !!) a été exceptionnelle de sagesse et patience !!
Comme dirait l'équipe de photographes, styliste et maquilleuse ... c'était elle la star de la séance !!
Il m'a même demandé si à l'occasion, il pourrait refaire appel à moi si nécessaire ... comme il m'a dit ..."Je suis fan de votre chien !! "
J'attends encore avec impatience d'autres photos que le photographe a promis de m'envoyer, mais il ne pouvait rien m'envoyer avant la parution du journal, qui était le samedi 26 janvier...
je peux juste vous mettre les pages que j'ai scannées du magazine !!
Ca nous a permis, à ma fille et à moi-même, de voir l'envers du décor ... et croyez-moi il vaut mieux rester assis sur votre fauteuil de cinéma si vous ne voulez pas perdre vos illusions quant aux acteurs ...
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
31 janvier 2008 à 10:55:28 »
et ben ça c'est une chouette expérience je pense, et la petite idefixette
n'a pas l'air impressionnée avec les grands "Monsieurs"
.. digne d'une grande star de magazine...
On lui avait mis quoi sur le haut de la tête ? du cirage
en tous les cas ça n'a pas l'air de la gèner.
Quand aux acteurs, il n'y a qu'a regarder la photo pour se dire qu'ils n'ont pas trop les pieds sur terre :lol: :lol: :P
Chaos, on attend avec impatience les autres photos...
Merci de nous avoir fait partager ces moments avec les acteurs. C'est vrai que de voir l'envers du décors ça doit être interessant
Ospuga
Invité
Idéfix
«
Réponse #2 le:
31 janvier 2008 à 12:05:12 »
Eh bien Ermine pourra se vanter auprès de ses copains, elle aura été trimbalée dans un sac mode en cuir de 190 € , prout madame!
Janice
Invité
Idéfix
«
Réponse #3 le:
31 janvier 2008 à 20:30:19 »
coucou MOI j'avais rien dit du tout
:lol: suis un vrai p'tit
Nous attendons les photos avec beaucoup d'impatience
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
31 janvier 2008 à 20:47:38 »
Géniale Idéfixette !!! :lol: :lol: :lol:
Oui on attend les autres photos d'elle avec impatience
Pour le reste, ben oui il vaut mieux parfois ne pas trop voir l'envers du décor ;)
Dommage, B.P. a des initiales qui me plaisaient bien ;)
L'important c'est le comportement de ta petiote :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Chaos
Vénérable
Idéfix
«
Réponse #5 le:
13 mars 2008 à 13:56:38 »
Je n'ai malheureusement pas reçu beaucoup de photos du phoographe !!
Juste les deux qui sont parues dans le journal, sans le texte ... et ...
On la voit mieux de face !!
Mais c'est vrai que Roxane (à part la taille des pattes) ressemble plus à Idéfix du film ... c'est un westie tondu ... mais ça, je ne voulais pas le faire pour une "bête" séance de photos !!
Voilà, cha, tu sais ce qu'il te reste à faire ... un peu de noir (c'et de la peinture pour peau humaine !!) sur les oreilles ...
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Idéfix
«
Réponse #6 le:
13 mars 2008 à 15:48:48 »
C'est la consécration,.... la Une des journaux,..... les fameux escaliers du festival de Cannes,....... le César,........ Hollywood,... l'Oscar,... les paparazzis..., dur dur la vie de Star.
éracless
Vénérable
«
Réponse #7 le:
13 mars 2008 à 19:36:34 »
Superbe photos!!!......moi,j ai su me taire!!!!
C est qu'en Belgique nous avons des stars et surtout des chiens a stars....!!!!
Françoise, j'veus bien tenir le chien pour monter l escalier rouge a Cannes (essaye d arranger cela un peu avant Argeles.....comme ça on ne fait qu'une fois la route....
)
zut.....faut que tu pense a ta robe de soirée.....!!! pailletteS ou strass????
bisous,
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #8 le:
13 mars 2008 à 20:20:28 »
Vraiment belle cette photo!!!!!
Super la petite Ermine
Pour la tenue, tu peux essayer le pantalon rayé bleu et blanc, la grosse ceinture et les nattes B)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES