Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Gaïa
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Gaïa (Lu 2713 fois)
Francis
Intermédiaire
Gaïa
«
le:
12 février 2008 à 18:40:19 »
Le temps passe ma petite Gaïa à déjà 6 mois. Côté bêtise elle sait faire, intégration au niveau de ma meute ( 3 Westies et 1 Cairn) c'est pas elle qui domine. L'obéissance pas trop de problème, elle est inscrite dans un club canin pour faire de la recherche utilitaire et dans un autre pour l'agility. le plus dur c'est en fin de compte la ville (voitures, personnes, bruits) de ce côté j"ai beaucoup travaillé et je travaille encore cela c'est déjà beaucoup amélioré donc je suis sur la bonne voie . Voili voilà pour le moment
A bientôt
Francis
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
12 février 2008 à 20:50:08 »
Merci Francis de nous donner des nouvelles de ta puce. effectivement, elle a bien grandi
Contente qu'elle s'intègre bien à ta meute.
Pour le reste, voitures, bruits.... effectivement c'est un peu plus long, mais je suis certaine qu'avec la patience et la volonté d'y arriver que tu sembles avoir, ça se passera bien! d'autant que les activités canines dans des clubs vont très vite améliorer tout ça.
Ce serait sympa que tu nous mettes de temps en temps des nouvelles, et même des photos
de Gaïa dans ses activités.
Mon p'tit gars fait du pistage, mais là depuis quelques jours, nous traversons une mauvaise période; entraînement de ce soir aussi nul que dimanche matin :(
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS