Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
La Cruft
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
En bas
Auteur
Sujet: La Cruft (Lu 9493 fois)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #20 le:
10 mars 2008 à 09:42:56 »
je me permettrai un seul commentaire concernant le gagnant en BP : BOF !
Bravo à Vitalis et Eracless ! et j'espère un reportage photos pour très bientôt !
A+, Alice
venus
Vénérable
La Cruft
«
Réponse #21 le:
10 mars 2008 à 09:50:23 »
même commentaire qu'alice
bof.........
http://venus2004.site.voila.fr
Ustelle
Invité
La Cruft
«
Réponse #22 le:
10 mars 2008 à 11:21:40 »
Même commentaire que vous les filles Bof....
Merci à Vitalis et Eracless pour leur sportivité.
Pour les prochains élus, si vous voulez gagner, plantez vous une flèche dan la tête !!!
Bonne semaine
Jean Jacques
atchoum
Invité
La Cruft
«
Réponse #23 le:
10 mars 2008 à 12:58:20 »
Le gagnant n'a pas grand chose d'un BP, peut-etre que les juges britaniques devraient venir faire des stages en France. Bravo à nos représentants
Chaos
Vénérable
La Cruft
«
Réponse #24 le:
10 mars 2008 à 13:22:23 »
Vraiment d'une autre planète, ces british .. !!
Normal, ils sont faits à l'envers !!
Ils ont des BP de salons ... peut-être qu'eux aussi, ils prennent le thé à 16h précises !!
Je voudrais bien voir la tête de Mr Mansencal, si on lui présentait un BP, brossé ... même plutôt lissé ..!! ... laqué ...
qui vient de passer plusieurs heures sur une table de toilettage dans le hall de l'expo !!
D'ailleurs, ils les lavent tant qu'ils ont même la truffe qui déteint ... :lol: :lol:
Enfin, l'expo semble valoir la peine d'être vue une fois dans sa vie au moins, mais pas en présentant un BP visiblement !!
On attend avec impatience les commentaires et photos des exposantes méritantes de notre forum !!
Bravo à Eracles et Vitalis ... Hip, hip, hip .... hourra !!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
éracless
Vénérable
«
Réponse #25 le:
10 mars 2008 à 15:10:09 »
Bonjour a tous,
Merci pour vos petits mots!
Nous voila donc de retour....
2 x qualifié (par la Belgique et le Luxembourg),j ai décidé d inscrire éracles a "the Cruft" (tout en sachant et connaissance de cause....voir petit article et photo dans le livre racp 2007 du bob bp)....et il est vrai que nous avons une autre façon de voir le bp que nos amis Anglais.
Je suis donc partie la nuit du jeudi au vendredi,afin de prendre le tunnel ....vers les 8h du mat!
Ensuite apres plus de 300 km (a gauche!!!),enfin arrivée a la Cruft.
"The Cruft" ,quand meme une expo mondiale!(super bien organisé 22624 chiens sur 4 jours!)
Tres sympa,quelques menbres du comité club Anglais ( dont nous avions fait connaissance a "Argeles" et resté en contact),m avait demandé de passer la veille au stand du "PYRENEAN SHEEPDOG",ce que je fis.
Le beau stand rempli de photos,beaucoup de monde s arretait pour voir les 2 bp (éracles et une sage demoiselle bp de 14 ans).....Chinois,italiens,espagnoles,américains......de quoi en perdre son latin.
Apres etre resté un bout de temps au stand,un monsieur vient me demander pourquoi je laissai pousser les cadenettes a éracles,oups.....
,je lui répondit du mieux que je pouvais en anglais....et puis tout ça c est une histoire de gout,non?(je ne su que le lendemain apres midi.....que l homme était monsieur Randall,notre juge!!!)
Le vendredi était venu......"the day",vers 12h,quelques les bp se préparaient,ainsi que le bob 2007....table,brosse,laque...."Show must go on..
Que pensez des résultats?.......je suis contente de ma quatrieme place "reserve",pas mal pour un chien....pas super entretenu comme les bp anglais.
Le bob.....2007 ,2008.......pour moi,je ne ferai pas de commentaire mais je vous mets quelques photos
......la suite dans quelques minutes ainsi que des photos
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
VAN GOGH
Vénérable
La Cruft
«
Réponse #26 le:
10 mars 2008 à 19:21:58 »
Bravo pour votre participation! B)
C'est déjà super de pouvoir participer. quand il y avait la quarantaine, il y avait peu de continentaux. Ce serait bien qu'ils viennent au champ de france, les Anglais!
LE NOUNOURS VOLANT
éracless
Vénérable
«
Réponse #27 le:
10 mars 2008 à 19:43:48 »
Ok,je commence(plus de 300 photos...) avec les photos d ambiance....
l entrée:
les halles:
le stand du kennel club:
le stand du bp:
un des couloir des stand de race(chaque race avait son stand):
suite....
Mon Site
éracless
Vénérable
«
Réponse #28 le:
10 mars 2008 à 19:50:23 »
suite...
les préparatifs...
Nos amis Anglais (Argeles) avec le deuxieme meilleur mâle et éracles:
l expression du deuxieme mâle:
éracles qui drague la meilleur femelle:
suite....
Mon Site
fifty
Vénérable
La Cruft
«
Réponse #29 le:
10 mars 2008 à 20:16:37 »
Merci pour ce joli reportage,on attends la suite!
Moi non plus je ne ferai pas de commentaire ,juste bravo aux deux bergers des pyrénées qui ont traversé la Manche et ont été jusqu'au bout!
Montrer NOTRE BP ailleurs,c'est super...cela doit faire réfléchir...,qui a raison qui a tord dans sa façon de voir le BP?
En tout cas Eracless a trouvé à son goût la BP anglo saxonne ,il a passé du bon temps,et c'est là l'essentiel.... :lol:
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
En haut