Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Ch France Lyon
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Ch France Lyon (Lu 8196 fois)
gift
Vénérable
Ch France Lyon
«
Réponse #30 le:
12 juin 2005 à 10:40:08 »
beau travail, vous méritez tous....
A+ Gift
Riou
Invité
Ch France Lyon
«
Réponse #31 le:
12 juin 2005 à 10:52:46 »
Salut à tous,
Effectivement super bonne journée que ce championnat de France 2005.
Alors que dire, concernant les membres du forum, c'est Riou (le chien) qui est passé en 1er !!! la 1ère place s'est joué à vraiment peu mais je suis super heureuse
Ensuite, j'ai présenté son petit fils Van Gogh que je n'avais pas revu "pour de vrai" depuis son départ à 8 semaines : super sympa, gentil et... beau, il terminera "Meilleur de Race Jeune"
Ensuite, ça été le tour de Ully-Belle (Aena) : maitresse super-hyper stressée, assez amusant à regarder (non non, je me moque pas)
qui termine 1ere de sa classe (c'est vrai qu'elle trotte bien Ully
)
Puis, ça été le tour des adultes femelles ! 2 du forum classées dans les 4 premières : Thalie qui termine avec le "meilleur de race", Thalie toujours aussi gentille et belle (et une maitresse toujours aussi sympa) et ma Thaïs qui termine 4ème : le rêve pour moi puisque Thaïs n'en est qu'à sa 2ème expo en classe ouverte en 2 ans !!!
Ca a continué avec Valenya, bon pas encore tout à fait fini, mais de bonnes remarques du juge.
Enfin, Vénus est passée mais je ne l'ai vu que de loin, je pense que ça maitresse nous fera un petit commentaire.
Voilà, donc bonne journée, avec Champagne pour la réussite de Van Gogh !!!
Sinon, pendant ce temps la petite Acajou était sous perf chez le véto :( (c'était le moins bon coté de la journée) elle y est toujours :( elle va mieux mais est très faible (elle n'a pas mangée depuis 4 jours), je vais la voir en début d'après-midi pour l'aider à retrouver l'appétit, une fois qu'elle mangera, elle sera sauvée, pour l'instant... on ne peux rien avancer :( pensez fort à elle pour qu'elle remange cet après-midi, merci !
Pour les photos, j'y travaille
hortenselle
Vénérable
Ch France Lyon
«
Réponse #32 le:
12 juin 2005 à 11:07:28 »
Mille fois Bravo et on pense très fort à Acajou, elle VA manger, on y croit
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
val
Vénérable
«
Réponse #33 le:
12 juin 2005 à 11:21:14 »
ok on pense à elle et à toi. elle est en de bonnes mains.
bon courage.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #34 le:
12 juin 2005 à 13:35:22 »
Un super grand bravo à tous les titous du forum :lol:
Et puis plein plein plein de pensées et de gros câlins pour la petite Acajou!! quand elle va te voir Riou je suis sûre qu'elle va avoir envie de manger un petit peu pour te faire plaisir
Plein de petites léchouilles gentilles (!!!) pour elle de la part de Rebecca
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Thalie
Vénérable
Ch France Lyon
«
Réponse #35 le:
12 juin 2005 à 14:37:43 »
Merci Riou pour tes commentaires. C'est très sympa.
:lol: Je suis très contente, évidemment de ce résultat. Je n'aurais jamais imaginé sortir première, même si Thalie est une jolie chienne. Je pensais que seuls des éleveurs étaient classés aux premières places dans ce genre d'expo. Ben, c'est pas le cas...
Ca m'a très plaisir aussi de revoir Thaïs. Je me rappelle d'elle quant elle était toute petite, six mois je crois, c'était une petite boule de poils toute mignonne. C'est devenue une très jolie chienne. Elle me plait beaucoup et je l'ai trouvé super sur le ring, très à l'aise et très éveillée.
Je pense bien fort à ta petite Acajou. Je suis sûre qu'elle va s'en sortir. Tous tes chiens ont du tempérament, elle aussi sans doute. Elle va se battre pour vivre... Et parce que tu l'aimes.
Cette histoire me rapplelle de mauvais souvenir. Quand elle était toute petite, six semaines, Thalie a attrappé la parvovirose. Elle est resté de nombreux jours sous perfusion. Elle s'en est sortie parce qu'elle avait du caractère et une grande envie de vivre. Et grâce à l'amour que lui ont apporté ses éleveurs.
Je suis sûre qu'il en sera de même pour Acajou.
ania01
Vénérable
«
Réponse #36 le:
12 juin 2005 à 18:27:02 »
Acajou, nous pensons beaucoup à toi Séb et Ania
De très Gros bisous de nous tous.
Sinon, BRAVO à tous les BP présentent à Lyon
Félicitations à Van Gogh que nous avons eu la joie de connaître
à Mantes la Jolie.
Soulane doit être fière de son compagnon Phoebus.
Thaïs et Valenya peuvent être fière.
Ils méritent tous de très gros câlins ce soir
Ania
ANIA
cha
Vénérable
«
Réponse #37 le:
12 juin 2005 à 19:33:07 »
bravo; super !!!!!!!!!! je suis super contente !!!
maintenant il faut
ca !!!!!
j'aurais aimée etre là pour voir ca !!
Et Riou on pense fort a Acajou et tien nous au courant !
jenvoi des ondes positive comme j'ai dit a Aena, visiblement ca a marché alors
mon club
contre les corridas
SPA
SPA d'Arthaz 74
[img]htt
gift
Vénérable
Ch France Lyon
«
Réponse #38 le:
12 juin 2005 à 23:19:20 »
Je pense bien fort à Accajou, qu'elle s'en sorte cette petite... elle est bien trop jeune pour partir comme ça...il faut lui apporter la meilleure nourriture qu'elle est envie de manger :( c'est quand-mêm triste, cette histoire
A+ Gift
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En haut
« précédent
suivant »