Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Le Monde De La Beauté
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Le Monde De La Beauté (Lu 11183 fois)
Bonzaï
Invité
Le Monde De La Beauté
«
Réponse #20 le:
24 mai 2008 à 17:42:52 »
Mazette !!!! t'as pas reconnue ? c'est dur d'appeler une femelle un mâle.
La propriétaire est sur ce forum, elle, elle reconnaitra sa chienne. Je vais pas donner le nom en entier, ça risque de donner des boutons à quelques uns !
Simplement ses initiales : VA du CO ! zut zut zut cette chienne est issus d'un élevage dont l'éleveuse a une passion qui a dépassé
TA
raison ! rezut zut !
isak
Vénérable
«
Réponse #21 le:
24 mai 2008 à 18:24:44 »
Mais c'est ma "grosse" que je vois là
... et pourquoi qu'elle donnerait des boutons à certains ????
... et si c'était le cas, peut importe ce que pense "les autres", ça me passe au-dessus
...
c'est ma chienne et elle me plait malgrès les défauts qu'elle peut avoir
, pour moi elle est zéro défaut, et ce n'est pas ma fille qui vous dira le contraire :lol:
et pour la peine elle vous tire sa révérence en vous souhaitant un bon week end à tous!!! ;)
Je profite de ce petit message pour souhaiter une
bonne fête
[/size] demain à toutes les mamans de ce forum
P.S : sans rancure Diabolo
, mais en échange j'ai piqué la photo :lol: :lol: , je ne l'avais pas dans mon album
j-luc
Vénérable
«
Réponse #22 le:
24 mai 2008 à 18:40:05 »
Diabolo l'avait mise exprès Isak. Sers toi il n'est pas avare en photos.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Bonzaï
Invité
Le Monde De La Beauté
«
Réponse #23 le:
24 mai 2008 à 19:01:46 »
... et pourquoi qu'elle donnerait des boutons à certains ????
isak, tu sais bien que c'est pas ta chienne qui peut donner des boutons mais seulement son affixe ! et tu me comprends... je vais parodier un ancien post de Diabolo et j-luc : c'est une affaire entre Diabolo et moi
affaire qu'il m'a exposé par écrit et en privé !
on va pas continuer à dévier ce post
PS : Je suis heureux et j'écris bien heureux (pas heureuse, mais je sais que ma fille l'est tout autant que moi)
de voir
que Vent d'Automne est toujours aussi belle ! et juste pour toi isak, une photo de sa petite soeur dernière née du mariage dont est issus Vent d'Automne puisque Occitane a pris officiellement sa retraite. Si tu es à la NE, tu pourras voir leurs parents qui font un dernier tour de ring officiellement. (un tour, pas 3 comme les marionnettes :lol: )
j-luc
Vénérable
«
Réponse #24 le:
24 mai 2008 à 20:46:48 »
moi, je ne sais pas ce que je viens faire la dedans mais les chiens du CO ne me donnent pas de boutons et même s'ils ne sont ni noirs, ni arlequins, je peux en apprécier certains.
Quant à l'affixe CO, je n'ai rien à lui repprocher.
Le CO joue dans une catégorie à laquelle je ne peux prétendre.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
atchoum
Invité
Le Monde De La Beauté
«
Réponse #25 le:
24 mai 2008 à 21:24:29 »
Excusez moi, mais le but de ce post n'était pas de créer de polémique, juste d'essayer de comprendre pourquoi certaines personnes aiment l'ambiance des expos. Je ne comprends rien à vos sous entendu et n'en ai pas envie. Si vous souhaitez polémiquez sur tel ou tel élévage, alors ouvrez un autre post.Merci
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #26 le:
24 mai 2008 à 21:58:04 »
Tu as tout à fait raison, Atchoum!!! B)
Alors s'il vous plait, revenons au sujet d'origine, c'est la moindre des politesses que nous devons à la personne qui l'a ouvert.
Quant à toi Bonzaï, puisque certaines affaires dis-tu ont été exposées en privé, sois assez aimable pour les garder privées.
Toutes les discussions, même vives sont les bienvenues ici. Les allusions personnelles et privées ne le sont pas.
Atchoum se posait des questions sur le monde des expositions, de la beauté.... la voilà servie!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
Le Monde De La Beauté
«
Réponse #27 le:
24 mai 2008 à 23:27:08 »
Atchoum aprés tes explications,je comprend mieux pourquoi tu as été déçue....le message d'Ouzoum te donne la réponse ....je ne pense pas non plus qu'on ai voulu t'exclure ....c'est la nature humaine qui est ainsi,on fait pas toujours l'effort d'intégrer les autres lorsqu'on a plaisir à retrouver quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemps.
Cela j'ai mis moi aussi longtemps à le comprendre.
Merci Diabolo de cette belle photo de VA du Champs d'onix
, elle va alourdir mon fichier de photos de bergers des pyrénées......mais là,moi je suis(parfois)
organisée
,ce sont des photos que jamais je n'utiliserai :lol: :lol: :lol: ......Diabolo,il faut de
l'ordre
! :lol: :lol: :lol: n'est ce pas
!!!!!!!!!
Smile....
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Le Monde De La Beauté
«
Réponse #28 le:
25 mai 2008 à 19:04:00 »
Nous rentrons de balade….
Tout mouillus
Tout crottus
Tout boueuuus…
Si vous saviez Atchoum comme j’adhère à votre vision des choses,
comme disait Paul Fort
Le bonheur est dans le pré,
Cours-y vite, cours-y vite
Le bonheur est dans le pré
Cours-y vite, il va filer
Aussi montons un peu sur la pointe de nos semelles pour agrandir notre horizon et réinventons tous les jours le cercle de ce qui nous entoure pour essayer d’avoir une vision facile des événements.
Allez, qqls photos simples prises cet aprème…
Eglise romane dans un paysage, région de cognac.
La même petite église
Mais ne me demandez pas trop d’explications sur cette église romane, il semble qu’il y ait carence au niveau de l’info…
Argos le vrai !!! …qui semble content de nous voir…
et pour les moutonneux… gardiennage des moutons dit « à la méthode Charentaise »…
.
http://recherche-utilitaire.fr
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #29 le:
25 mai 2008 à 20:47:26 »
on dirait qu'elle a une rage de dents ta bergère!!! :lol:
Mais où est donc son berger???
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8