Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Faire La Nique Aux Tiques...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10
]
En bas
Auteur
Sujet: Faire La Nique Aux Tiques... (Lu 19707 fois)
cerise
Vénérable
«
Réponse #90 le:
24 mars 2010 à 07:39:05 »
Je dois avoir de la chance car mes deux titous ne se grattent pas, je leur donne tous les jours 2 comprimés de levure de bière et résultat pas de puces, Quand aux tiques, pas de produit depuis 8 mois, pourtant nous sommes dans une région propice à ses bestioles et on sort tous les jours en forêt, pourvu que cela dur. Au cas où, je leur mets de l'Advantix .
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Fanny
Champion
«
Réponse #91 le:
11 avril 2010 à 20:39:52 »
Pour mes deux BP c'est une pipette d'advantix que je répartie sur l'un et l'autre et là je vais commencer à leur mettre le collier scalibor à partir du mois de mai.
pieleg76
Vénérable
«
Réponse #92 le:
12 avril 2010 à 06:41:29 »
pour ma part, collier scalibor et brossage régulier pour le bichon et pas de soucis... et toujours la pince a tique à portée de main
http://lecaerdepierre.over-blog.com
Pastourelle
Champion
«
Réponse #93 le:
16 avril 2010 à 13:12:19 »
bonjour tout le monde
j'en reviens au sujet d'origine concernant le tic clip qui a l'aire miraculeux, savez vous ci c'est le cas ?
l'avez vous testé ??
ma pastou s'est chopée 15 tiques en 3 jours DANS NOTRE JARDIN, certes, qui ressemble à un sous bois... mais nous y travaillons à le rendre viable, l'ancienne proprio s'est vraiment laissé aller... bref, tous les soirs je la passais au peigne fin, elles allaient surtout sur le bord des ses oreilles (coupée), sur le dos et le ventre... une plaie ses bestioles... je lui ait mis un collier, je sais plus la marque, je sais juste qu'il sent la menthe très fort !!
si vous pouviez m'en dire un peu plus sur ces médailles ce serait sympa !!
merci à bientot !!
pieleg76
Vénérable
«
Réponse #94 le:
16 avril 2010 à 17:22:59 »
ça me rappel ....l'armée a suippes...quand on rentraient le soir, séance de brossage pour les chiens et pour les maîtres , quelle plaie ces bestioles
http://lecaerdepierre.over-blog.com
Imprimer
Pages:
1
...
5
6
7
8
9
[
10