Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Famille Nombreuse ...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
...
10
En bas
Auteur
Sujet: Famille Nombreuse ... (Lu 17267 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #20 le:
03 juin 2008 à 23:51:03 »
:lol: :lol: :lol: Magnifique :lol: :lol: :lol:
quelle bonheur de patauger les pattes dans l'assiette
Heureusement que maman Patoue est là pour faire la toilette après B)
Tout ça met de bonne humeur pour aller se coucher!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fifty
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #21 le:
04 juin 2008 à 00:47:21 »
Joli tout ça !!!
et c'est vrai que douze ça fait du monde!
Ils pèsent combien à cet âge?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #22 le:
04 juin 2008 à 03:54:05 »
C'est fous une mère et 12 chiots, chez nous ont a actuellement 3 mères et 12 chiots, le boulot des mères est partagé.
Faut -il aider la mère à l'allaitement ?
Chaos
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #23 le:
04 juin 2008 à 11:08:41 »
Pour répondre aux questions d'abord ...
Ils ont donc maintenant 3 semaines et demi... enfin, vendredi 4 semaines ...
Actuellement, ils pèsent entre 2,5 la plus petite (C'est notre "Douce" ... une adorable petite fifille !!) et presque 4 kg pour les plus gros ... !!! (de fameux morceaux !!!)
J'ai dû aider la mère à l'allaitement parce qu'elle n 'avait que 8 mamelles utilisables .... alors avec 12 chiots ...
Ou alors, il aurait fallu choisir de n'en garder que 8 ... mais comment faire ce choix ...
J'ai "consommé" 9 kg de lait en poudre ...
mais maintenant, j'ai terminé les biberons ....
Ils commencent à bien manger des croquettes ramollies et la mère les allaite encore aussi ... alors, fini les biberons pour moi ... ouf !!
Voici, si ça ne vous ennuie pas ... les photos de leur première sortie ... et de leur installation dans la grange .... car ça y est, ils ont déménagé ... plus assez de place à la maison pour tout ce petit monde ... et puis ... l'imprégnation ... que diable !!!!
... ce sont des gardiens de troupeau ... quand même !! ... au moins maintenant, ils entendent et sentent les moutons à côté d'eux !! ... (mais ne me demandez pas d'arrêter de leur faire des câlins ... ça, c'est trop dur !! :( )
Cliquez sur la photo pour les voir tous ... vous remarquerez qu'après avoir mangé, ils sont déjà moins sales qu'avant ... ils ne pataugent plus autant dans l'assiette ... ils ont remarqué qu'en restant au bord ... c'était plus efficace ! ... sauf quelques uns encore
Si toutes mes photos vous ennuient, dites-le ... j'en fais beaucoup car je ne suis pas sûre que j'oserai me relancer dans une telle expérience, une deuxième fois ... alors j'en profite au maximum !! ...
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Alice16
Vénérable
«
Réponse #24 le:
04 juin 2008 à 11:27:38 »
Joli travail, c'est un régal pour les yeux
! Quelle est belle la maman avec toute sa nichée ! C'est vraiment impressionnant tout ce petit monde ! Tu vas enfin souffler un peu maintenant
C'est pas courant d'en voir autant alors régale-nous et raconte-nous leur évolution ! Leur as-tu déjà donné un nom à chacun ?
A+, Alice
gift
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #25 le:
04 juin 2008 à 11:30:29 »
De vrais Teddy tes chiots! J'aime bien les tachetés..mais quand je pense au gabarit à l'arrivée! BRrr..De la follie! J'ose te demander pourquoi tu ne fera plus de portées avec ton Montage?
Pour moi le Montagne n'est ni un chien de famille , ni un chien de travail vraiment..il fait partie des races pour les quelles il faut vraiment avoir une passion!
Merci pour les photos!
A+Gift
isak
Vénérable
«
Réponse #26 le:
04 juin 2008 à 12:45:39 »
Superbes ces petites boules blanches....
et c'est impressionnant de les voir tous aglutinés les uns contre les autres... :huh:
Que de travail ça doit être ? tu ne dois vraiment pas t'ennuyer
J'ai une amie qui avait fait une portée avec sa montagne, et elle n'avait eu que un chiot, et comme la mère ne voulait pas s'en occupé (peut être à cause de la césarienne qu'elle avait subie), elle a été obligé de nourrir le chiot "unique" au biberon.. et elle disait que c'était pas évident.. alors j'imagine avec 12
J'aime beaucoup le montagne, mais c'est trop grand..ce sont d'excellents chiens de garde ;) et qui peuvent être très calins aussi quand ils connaissent "leur monde"..
J'espère que tout ton petit monde trouvera des bons maitres, peut être que déjà certains en ont trouvé déjà ;)
fifty
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #27 le:
04 juin 2008 à 13:40:57 »
Non tes photos n'ennuient personne......continue!
S'ils n'étaient pas si loin,je viendrai bien voir tout ce petit monde.....je ferai un bon geste,ce serait juste pour les sociabiliser
,les habituer à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas.....j'adorerai ça!
Tes photos sont vraiment belles!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Daylight
Vénérable
«
Réponse #28 le:
04 juin 2008 à 15:03:48 »
ouah!! impressionnant tous ces chiots !
et je n'ose imaginer quand les petits auront 2 mois... super belle meute !!mais ...quand ils vont courrir de tous les cotés ... quel travail de les surveiller!
apparemment, vous avez de la place.. c'est super.
mais je pense que peu de gens gardent 12 chiots avec des races aussi grosses...
bon courage et envoie nous toujours des photos.. elles sont superbes !!:
et j'espère que vous arrivez à tous bien les placer ...
myriam et ses zouzous
éracless
Vénérable
«
Réponse #29 le:
04 juin 2008 à 19:08:36 »
ennuyer? ennuyer?
ça vas pas la tête non?
On adorent,pas tout les jours qu'on voix 12 patoues!!!!! et leur maman et mamy biberon!!!!!
reviens nous en mettre,on adorent!!!
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5