Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Famille Nombreuse ...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8
9
10
En bas
Auteur
Sujet: Famille Nombreuse ... (Lu 17264 fois)
Chaos
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #50 le:
16 juin 2008 à 20:53:28 »
C'est vrai qu'il n'y en avait pas 12 .... vu que ma fille était là aussi pour faire les photos ... une partie des petits était chez elle !!!
C'était d'ailleurs pas facile pour faire les photos quand on a quelques "monstres" pendus aux lanières de l'appareil !!!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
piloutte
Champion
«
Réponse #51 le:
16 juin 2008 à 20:59:23 »
olala qu'ils sont grands et tellement trogon.Ils est temp de passer sinon mes fanfans vont etre envahi car c'est deja pas mal Françoise on te voit plus beaucoup
As tu deja des amateurs.
ania01
Vénérable
«
Réponse #52 le:
16 juin 2008 à 23:17:19 »
super cette photo avec tous les BB digne d'une pub pour croquettes par exemple
leur as tu déjà trouver une famille???
Pleins de câlins à tout ce petit monde
Ania
ANIA
sandra90
Vénérable
«
Réponse #53 le:
18 juin 2008 à 14:46:05 »
Alors ca c'est du calins!!!!
Dommage que l'on ne puisse pas en faire autant.
La petite meute est magnifique on dirait des petites peluches
passion
Vénérable
«
Réponse #54 le:
25 juin 2008 à 10:56:48 »
Je les ai vue en vrai quel bonheur ...
Courage Chaos ....
http://www.lesforgesdethor.com/
éracless
Vénérable
«
Réponse #55 le:
25 juin 2008 à 21:38:29 »
les photos des borders sont superbes sur le site
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #56 le:
25 juin 2008 à 22:28:13 »
Veux les mêmes à la maisoooooooooooooon!!!!! :lol: :lol: :lol:
Les petits blancs, les petits noirs et blancs, ceux de fermewihr, ceux de piloutte, les petits d'Aldo........
TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
uros
Vénérable
«
Réponse #57 le:
26 juin 2008 à 09:10:42 »
J'suis vraiment en retard pour venir découvrir tes "petites" peluches blanches mais quel plaisir !!! ils sont craquants et j'aurai bien envie de les serrer dans mes bras pour leur faire pleins de calinous...
J'espère que tu vas leur trouver de bons maîtres Françoise et en tous les cas, je te remercie de partager cette nouvelle nichée avec nous
Bon courage pour la suite, car ce n'est pas..........fini
piloutte
Champion
«
Réponse #58 le:
26 juin 2008 à 22:41:27 »
Moi aussi je les aies vu en vrai
.Quel bonheur pour nous mais surtout pour les enfants.On est juste un peu envahi,mordillé bisouté et je vous dit pas la marche aux pieds de ses petites boules blanche( hein Françoise)12 ours polaire un vrai nid d'ours mais ils sont trop mimis.Pour Rebeca,ils suffit d'en prendre un de chaque et tu seras comblé.On te fait un prix de groupe
Chaos
Vénérable
Famille Nombreuse ...
«
Réponse #59 le:
03 juillet 2008 à 08:58:04 »
Ca fait déjà longtemps que je ne vous ai plus donné de nouvelles de mes "petits" patous !!
Faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps, .... je n'arrête jamais et j'ai toujours trop peu de temps ... j'aurais vraiment besoin de 48h dans une journée !!!
En plus j'ai... encore ... eu des bébés ... BP cette fois !
Ceryse que certains d'entre vous connaissent, a eu 4 petits (3 gamins et 1 petiote) et Folly, fille de Chaos et Angie m'en a fait ... 8 !!
Encore une famille bien nombreuse ....
Revenons à nos patous, si vous voulez bien ...
La maman nous a fait une grosse frayeur car elle a eu une mammite qui a finalement évolué en abcès ... ce qui lui a causé 3 jours de fièvre intense (plus de 40 !!) et tant que l'abcès n'avait pas percé rien n'évoluait ... notre Patoue ne bougeait plus, ne mangeait plus... je devais la lever pour la sortir ...
Enfin bref, l'angoisse pour moi !!! On lui avait fait tous les examens possible, une prise de sang qui heureusement n'a révélé aucun trouble grave ... enfin bref ... il fallait continuer le traitement (antibiotiques et anti-inflammatoires) courageusement ...Le vétérinaire m'avait déjà fait une liste de tout ce que cela pouvait être ... pas très rassurant !! ... Puis au bout de 3-4 jours, l'abcès a percé ... alors cela a été les soins pour désinfecter plusieurs fois par jour jusque dans l'abcès et là aussi, notre Patoue a été vraiment gentille car cela devait vraiment la faire souffrir et jamais, elle n'a eu un seul geste agressif vis-à-vis de ma fille qui la tenait ou de moi-même qui la soignait ... enfin maintenant notre Patoue va super bien, elle remange, rejoue avec ses petits, mais de l'autre côté de la clôture, car à cause de l'abcès, il a fallu séparer les "petits" ... qui je vous rassure, se débrouillaient déjà très bien tout seuls
Ils sont toujours aussi adorables mais pour moi, l'angoisse monte un peu chaque jour car, jusqu'à présent, il n'y en a encore que 5 qui ont trouvé des bonnes familles !
Ils seront vaccinés demain et au dernier vermifuge, le 28 juin, ils pesaient entre 6,2 et 7,5 kg ...
Cette nichée est un vrai bonheur pour nous et tous les gens qui sont venus les ont trouvé vraiment superbes ... mais c'est clair que garder 7 patous ... ce ne serait pas possible !!
Voici le dernier album picasa que nous avons fait de nos bébés ... (cette fois, je vous mets juste le lien de l'album ... je sais, c'est moins mignon, mais je n'ai pas beaucoup de temps ... :huh: )
http://picasaweb.google.com/valduventdore/...key=oi_hkZP_OHA
Bonne journée à tous ...
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
7
8