Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Bruxelles Dog Show
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Bruxelles Dog Show (Lu 3946 fois)
passion
Vénérable
«
Réponse #10 le:
27 juin 2008 à 00:58:18 »
Pourquoi chaos tu dis 11 mois !!
non , le vaccin pour la rage est à 3 mois , ensuite tu fais la fameuse prise de sang ...pour passer ton chien à l'étranger ..les résultats vont de 4 à 10 jours puis ensuite tu attends 6 mois et 24/h00 pour le grand départ ...ça fait environ 9 mois ...et quelques jours ....
j'ai un chien qui est en Angleterre il est parti à 9 mois et demi ..mais c'est trop dur ....bien que nous savions qu'il devait partir ! mais il est très bien dans ces baskets .,il répond à la langue française et au britisch , bilingue le petit .... j'ai hâte de le revoir....
http://www.lesforgesdethor.com/
éracless
Vénérable
«
Réponse #11 le:
27 juin 2008 à 19:45:53 »
Bonsoir,
oui passion a raison,d ailleurs si tu veus plus de renseignements demande a Tintin,elle en deja vendu en Angleterre.
Mais c est vrai que 9 mois c est long....d'ailleurs la raison pour laquelle vicky a acheté une maison en France,ainsi ils pourront le tenir pres d eux jusqu'au depart.
Normalement,nous allons les visiter dans leur maison,dans tres peu de temps.
Des gens tres sympa.
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Chaos
Vénérable
Bruxelles Dog Show
«
Réponse #12 le:
28 juin 2008 à 11:05:46 »
Pourquoi chaos tu dis 11 mois !!
Ben c'est sûrement que mon anglais n'est plus tout à fait au point ... :lol: :lol:
J'ai dû mal comprendre ...
Mais ce qui est sûr... c'est que ce sont des gens très sympas ... ;) ;) et j'espère vraiment qu'elle trouvera le chiot de ses rêves !!!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées