Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
comportement
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: comportement (Lu 9145 fois)
wil
Invité
comportement
«
le:
16 mars 2005 à 08:21:45 »
mon chiot se déplace des fois en raclant son derrière par terre. Ce n'est pas agréable à voir car ça fait un peu bête. Est-ce normal?
ETXE
Modérateur
Vénérable
comportement
«
Réponse #1 le:
16 mars 2005 à 08:34:02 »
Oh, oh, le chiot doit avoir des vers, ça lui picote c'est pourquoi il se gratte le derrière à sa façon .... ;) Il faut que tu le vermifuge.
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
AENA
Invité
comportement
«
Réponse #2 le:
16 mars 2005 à 10:13:42 »
C'est peut être un problème de glande anale.
Certain chien ne peuvent pas "vider" leur glandes anales : deux petites glandes situées sous l'anus qui servent à marquer leurs territoires (même pour les femelles). Et ils frottent leurs derrières. Ils faut essayer de leurs vider. Mais demande à un véto de te le montrer car pour t'expliquer comment il faut faire, c'est un peu compliqué. ;)
Comme il s'agit d'un chiot je pense plutôt pour des vers car l'engorgement des glandes anales se fait surtout chez des chiens adultes.
Bon courage et prend ce problème sérieusement.
gift
Vénérable
comportement
«
Réponse #3 le:
16 mars 2005 à 11:37:58 »
Pour les glandes anales à faire à l'extérieur.
A+ Gift
menestret
Invité
comportement
«
Réponse #4 le:
16 mars 2005 à 20:25:07 »
bonsoir, isis ma chienne bp avait des problèmes de glandes ananles, et il fallait les vider tous les deux mois environ, mais avec un petit chiot, il s'agit surement de vers.
Riou
Invité
comportement
«
Réponse #5 le:
16 mars 2005 à 20:49:23 »
Je pense aussi à des vers... vérifie tout de même que son petit derrière soit propre, il y a des chiens plus sensibles que d'autres... ;)
Droopy
Invité
comportement
«
Réponse #6 le:
19 mars 2005 à 00:06:32 »
Tiens ........... chose marrante,depuis deux jours, départ " en voiture " pour les bois Miss V*Ga rentre dans sa " kanel " sans prob, retour de promenade elle y va sans prob, c'est arrivé au parking Miss ne veut plus descendre, on à bô entamer le dialogue, elle veut pas. Elle grogne pas " moi non plus ;-))) " ne montre aucuns signes de quoi ce soit " moi si ;-))) " elle veut pas, reste au fond et m'observe
Bon on va pas passer sa vie à discuter, je lui mets la laisse, se laisse faire, sort sans probs même pas besoin de tirer sur la laisse
va comprendre Max , Sal.......... de BDP des P't.... Che..... va ;-)))))
Jack
Invité
comportement
«
Réponse #7 le:
19 mars 2005 à 20:04:03 »
[quote Droopy] va comprendre Max , Sal.......... de BDP des P't.... Che..... va ;-))))) [/quote]
Elle te teste, normal, elle entre dans la pré-adolescence et, puis, elle suit mes conseils :P faut bien te faire enrager un peu
ça serait pas BP autrement :D
gift
Vénérable
comportement
«
Réponse #8 le:
19 mars 2005 à 20:36:09 »
C'est bien un BP, toujours près pour une petite surprise!!!
Parfois ça a du bon B) B)
A+ Gift
Droopy
Invité
comportement
«
Réponse #9 le:
19 mars 2005 à 22:35:28 »
[quote Droopy] va comprendre Max , Sal.......... de BDP des P't.... Che..... va ;-)))))
Elle te teste, normal, elle entre dans la pré-adolescence et, puis, elle suit mes conseils :P faut bien te faire enrager un peu
ça serait pas BP autrement :D[/quote]
ouaipppppppppp.........., to day elle m'a refait le coup, jlai attraper par la peau du coup " gentiment t'inquiete Jack " et amener vers moi pour voir sa réaction, que dalle elle, n'oppose aucune resisitance, ne montre aucun grognemnt ou reflexe de recul ?????? bizarre quand même
si demain elle me refait le coup, je la laisse dans la voiture, Chenoille ou pas :P
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»