Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
TROUPEAU
»
Concours D'estivareilles (allier)
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
5
6
7
[
8
]
9
10
11
12
13
En bas
Auteur
Sujet: Concours D'estivareilles (allier) (Lu 32552 fois)
tigssi
Vénérable
«
Réponse #70 le:
21 août 2008 à 07:41:26 »
Et vive le monde du BP...
Que ce soit au travail, en beauté , en compagnie...
Et vive les différences de chacun...
Merci à la RACP, la CUN, les différents club de races du BP...
Travailler ensemble pour la race c'est essentiel...(Je sais c'est une parole d'un petit qui est dans le monde du BP depuis trois ans...et je l'assume)
Mon résultat n'est pas important...L'augmentation du nombre de BP au troupeau (que ce soit pour essayer ou continuer...) ça l'est beaucoup mais alors beaucoup plus...
Et la dynamique doit être positive et constructive!
Amitié aux amis du BP au troupeau et n'oubliez pas qu'il reste qq places pour certains des stages que je planifie en 2009...
et vive l'alliance Bergère qui permette entre autre à mes amis Belges de pouvoir avoir la possibilité...
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
max
Vénérable
«
Réponse #71 le:
21 août 2008 à 08:15:59 »
Encore merci à tous pour toutes ces photos et videos
:lol: :lol:
On a vraiment l'impression d'y avoir participé, même si .... :(
Pour Steve, n'écoute pas les ragots
et les mauvaises langues
Vit ta vie comme tu l'entends, profite au maximun de tes chiens...
Bon courage et bonne continuation dans tes activités...
Pierre-Olivier
PS: c'est quoi l'abricotine
...je ne connais pas, c'est un apéro ... ?
tigssi
Vénérable
«
Réponse #72 le:
21 août 2008 à 08:26:22 »
L'abricotine je t'en apprte dans 10 jours..
Ci-dessous vidéos de REQUISTA à J-P Bath'm'Won (niv3)
Pour voir celle de Spet à Brice allez sur la page que j'ai créé...
Demain je mets Upie et Thais (bravo!).
Les niv 2 je les mets dans deux jours...
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Ouzoum
Vénérable
«
Réponse #73 le:
21 août 2008 à 09:48:11 »
Magnifique
toutes ces photos et vidéos
Le web est quand même un superbe outil lorsqu'il est bien utilisé ... ;)
Pour tigssi
"La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun
mouvement, à moins qu'on soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais."
Bonne journée à tous
Pour les vidéos...
Daylight
Vénérable
«
Réponse #74 le:
21 août 2008 à 10:01:52 »
ouha!:!!! super de voir toutes ces vidéos... je n'ai jamais fait de troupeau.. mais ça donne envie
quel plaisir de voir travailler le chien et je me rend bien compte du travail que ça demande .. quel patience . .. et quelle entente entre le maitre et le chien et aussi avec les brebis..
on remarque bien que quand le chien est plus calme et peut travailler de loin, les brebis sont beaucoup plus calme,moins stressées ..
ce que je dis est peut être idiot, mais je suis une novice dans le troupeau et je ne peux qu'apprécier vos performances...
bravo encore à tous et merci pour ces photos et vidéos
myriam et ses zouzous
Lexa
Invité
«
Réponse #75 le:
21 août 2008 à 10:34:31 »
Hello,
De retour d'Estivareilles, le retour plutot difficile, déjà difficile de dire au revoir à tout le monde... ensuite les bouchons... le retour à la vie quotidienne...Snifff
Je dirais week end génial, d'abord
- niveau concours, completement différent de l'année dernière enfin pour moi, car entre voir un concours quand on a pas essayé je dirais avec son chien (tant que l'on est pas rentré en contact avec des brebis et géré son chien en même temps...) on ne se rend pas compte de la difficulté des choses et on a l'impression que c'est relativement facil, alors que lorsque l'on a essayé d'abord on décroche pas entre chaque chien (on ne quitte plus le parcours...) et puis on voit les choses différement on voit les pièges, on voit les chiens rattrapé les erreurs des maitres ou l'inverse, bref un changement radicale je dirais pour moi, mais un changement bénéfique que du pur bonheur !
- ensuite je dirais merci à tous ceux qui étaient présent, d'abord un grand merci à mes p'tits suisses préférés, faut avoué qu'ils savent recevoir et surtout mettre a l'aise et mettre de l'ambiance, d'ailleurs va falloir voir pour les faire venir plus souvent ces p'tits là !! ;)
Ensuite ben merci à tous ceux qui sont venus au repas, d'abord pour avoir jouer le jeu, on avait dit que certains mot ne devait pas sortir tout le long de la soirée et je dirais que quasiment tout le monde à jouer le jeu, et j'irais même jusqu'à dire que je ne pense pas que les gens se sont retenu ou forcer car la bonne ambiance et entente était là, comme quoi.... sauf peut être pour certaines personne en fin de repas mais je dirais pas grave... de ces gens là j'ai rien à apprendre... elles ont rien à m'apporter et puis j'ai pas besoin de les voir à Estivareilles pour savoir ce qu'elle pense de moi... et puis en fait j'm'en fou même !!
Y a suffisament d'autres personnes sur cette terre !!
en tout cas super contente de mon week end à refaire et puis ravie d'avoir enfin vu Vanessa en vrai et fait sa connaissance ainsi que d'autre sur le forum que j'avais vu mais avec qui je n'avais pas parlé spécialement mais qui maintenant et chose faite ! Et puis les autres que je ne vois que de temps en temps mais que je suis ravie de revoir ;)
tigssi
Vénérable
«
Réponse #76 le:
21 août 2008 à 18:56:24 »
PS: c'est quoi l'abricotine
...je ne connais pas, c'est un apéro ... ?
C'est la même chose avec l'abricot...
Notre site
max
Vénérable
«
Réponse #77 le:
21 août 2008 à 20:03:23 »
Aaaaaaaaah bon :huh: :huh: j’ai compris
….il ne me reste plus qu’à goûter alors...
tigssi
Vénérable
«
Réponse #78 le:
21 août 2008 à 21:13:57 »
Pour parler plus sérieusement les vidéos de Upie à Alain et Thais à Serge sont en ligne...
Upie...
Thais..
Bonne soirées.
Notre site
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #79 le:
21 août 2008 à 21:43:23 »
Merci Steve! J'y vais voir de ce pas!
J'ai regardé celle de Requista
franchement, Carmina Burana sur ce tout petit bout de chienne, trop génial
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
...
3
4
5
6
7
[
8
]