Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Education
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
En bas
Auteur
Sujet: Education (Lu 12508 fois)
gift
Vénérable
Education
«
Réponse #20 le:
27 mars 2005 à 23:08:03 »
Le vari kennel c'est vraiment bien, je suis d'accord avec Isak. Moi, j'ai reçu le chiot avec la boîte, c'était cool de la part de l'éleveuse. Bon au bout de quelques mois j'y ai redonné son vari.
A+ Gift
Kikie
Champion
Education
«
Réponse #21 le:
29 mars 2005 à 16:06:01 »
Ca me rassure de lire vos points de vue sur les friandises.
En ce qui concerne les caisses de transport, je suis allée voir mais le prix m'a arretée nette (ça va pas être possible). Pourtant je suis intriguée, quand vous dites ça marche vite ; c'est combien de temps. Parce que ma Victoria va sur ses 4 mois et ce matin 5 min après l'avoir fait rentrer du jardin (et elle avait sauté sur la porte bien sûr !) j'ai trouvé pipi + caca dans mon entrée. 1h avant elle avait vomie car elle a échapée à ma vigilance et a mangé des excréments de chats et à 7h du mat, j'ai nettoyée 2 grosses dallées de pipi alors qu'on l'avait fait sortir à 1h du matin avant de se coucher ... Ma patience a des limites
Pourtant, tous les jours je fais les exercices préconisés : marche en laisse (impeccable), tests dans la maison pour voir si elle se laisse pousser à la faute sur les interdiction de pièces, d'escalier, de saut sur portes et de destruction de jouets qui peuvent être à sa portée (et bien non elle ne touche à rien). Mais en dehors des phases d'exercice, tout change dans son comportement, elle ne tiens pas en place, saute sur tout et rentre partout :(
J'ai bien pensé à l'épuiser mais il faut 3 bonnes heures de marche (si, si j'ai testé) et là c'est franchement pas possible tous les jours. J'ai arrêté l'école pour chiot le temps de bien la canaliser (de toute façon j'accouche dans 10 jours) mais les progrès se font attendre...
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
gift
Vénérable
Education
«
Réponse #22 le:
29 mars 2005 à 16:16:36 »
Avec le vari Kennel, il nous est arrivé encore de rares incidents à 4 mois mais c'était une fois en 15 jours voir moins...et j'ai pris Eole à 3 mois de chez l'éleveuse. Pour le prix essaie de voir pour des vari Kennels d'occasion. Le mien , l'éleveuse me l'avait gracieusement prêté. Après, nous avons acheté une box qui va dans le coffre de la voiture, c'est un modèle d'occasion B) il va très bien et coutait 3x moins que le neuf. Voir sur Ebay ou autre sites de vente online.
A+ Gift
isak
Vénérable
«
Réponse #23 le:
29 mars 2005 à 16:34:29 »
Si tu n'habite pas très loin d'un aéroport, tu peux aussi y trouver des vari kennel (kennel sky) qu'ils vendent, en général ils en ont d'occasion, ils ont servis une fois, le temps d'un voyage. Et ne sont pas très cher, sinon pour un BP en jardinerie tu en as pour 30 à 35 euros, ils sont de moins bonne qualité que les vrais varie kennel, mais pour la propreté et le transport en voiture c'est amplement suffisant.
pour ce qui est de la rapididé de propreté, je peux te dire que c'est efficace très vite, mais il faut que ton chien y dorme même la nuit.
Mais en 10 jours je te garantie le résultat.
Alors courage :P
Urkane
Puppy
Education
«
Réponse #24 le:
31 mars 2005 à 13:36:57 »
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je lis ce forum, et j'y apprend beaucoup de chose.
Urkane à 2 ans.
Pour ce qui est de la propreté, le vétérinaire nous avait conseillé d'attacher Urkane assez cours prés de son panier ou elle dormait, car un chien ne fait pas ses besoins prés de son lit.
Effectivement, la nuit elle faisait à l'autre bout de la cuisine où elle dormait et quand elle etait attachée, elle attendait le matin.
Bon Courage
http://jmljard.over-blog.com/
Linda
isak
Vénérable
«
Réponse #25 le:
31 mars 2005 à 15:11:24 »
Moi j'aurai eu peur qu'elle ne s'étrangle
Mais comme un chien ne fait pas ses besoins là ou il dort, alors pourquoi pas. ;)
Kikie
Champion
Education
«
Réponse #26 le:
13 avril 2005 à 18:29:09 »
Bonjour
Je viens vous donner quelques nouvelles sur l'éducation de mon fauve. Bon le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne progresse pas fort. Pour ses besoins, ça va un peu mieux (à 4 mois passés quand même j'hallucine !). Mais pour l'obéissance (ne pas entrer dans une pièce, monter les escaliers ou sauter sur une porte ...) alors là tintin que ce soit avec un non ferme ou une claque sur le museau !
Je vois bien qu'elle le sait mais cause toujours tu m'intéresse, ce devrait être sa devise :D
Comme un nouveau bébé est arrivé à la maison, je dois partager mon temps. Alors pour éviter l'énervement j'ai barré l'accès à l'escalier, fermé les portes de certaines pîèces et supprimé son panier en osier qu'elle commençait à sérieusement détruire. Je ne sait pas si avec le temps, elle va s'habituer aux règles de la maison ... :(
Un truc très marrant, c'est qu'elle communique essentiellement avec le regard. J'aimerai utiliser ça mais je ne sais pas comment. J'en appelle encore à vos expériences.
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
tense
Invité
Education
«
Réponse #27 le:
14 avril 2005 à 13:45:13 »
Est ce que qqn peut me donner des conseils?Ma petite Viva(6 mois) pète la forme mais jai un problème de communication avec elle...Qd je suis dans les parages ça va, elle me prévient qu'elle veut sortir en tournant plusieurs fois autour de la table mais dès que je ne peux pas la voir tourner elle ne me prévient pas en aboyant comme le ferait n'importe quel chien...Aujourdhui elle a fait cela et j'ai trouvé une belle pissouille dans la cuisine alors que je travaillais en haut Comment lui apprendre à aboyer pour sortir faire ses besoins?Et est ce que vous connaissez cette méthode du tour de table?c'est pas très pratique son histoire.... Mais ce qui est bizarre cest que dans l'autre sens elle le fait, qd elle veut rentrer dans la maison elle aboit alors cela prouve que ce n'est pas une extinction de voix!Si qqn pouvait m'aider!
:( Parce que ce n'est vraiment pas pratique et j'hésite à aller dans des lieux publics fermés s'il n'y a pas de table.... :D
isak
Vénérable
«
Réponse #28 le:
14 avril 2005 à 14:10:59 »
tense, :huh:
Tu n'as pas de problème de communication avec ta chienne, et tous les chiens ne demandent pas à sortir pour aller faire leurs besoins dans le jardin. personnellement j'en ai trois et c'est le plus vieux qui aboye pour sortir,
les autres non.
;)
il est évident que lorsque tu es avec ta chienne, elle te fait un "signe" disant qu'elle veut sortir (mais le fait elle aussi quand elle veut tout simplement aller jouer dehors????).
Ta petite viva n'a que 6 mois, sort là régulièrement faire ses besoins même si elle ne te fais pas le "signe"
A son âge les petits accidents sont encore courant :D :D
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #29 le:
14 avril 2005 à 14:26:16 »
Tout à fait d'accord avec Isak.
Ma Rebecca n'aboie pas pour sortir, elle se met simplement devant la porte et me regarde (pas pratique quand il y a eu la période cortisone, donc qu'elle buvait beaucoup et ne tenait pas une nuit entière : là c'était le tapis; peut-être qu'elle pensait que ça se verrait moins :P , mais pas marrant quand on se lève le matin, en retard comme toujours!)
Mais si elle veut sortir parce qu'elle a vu un chat au bout du jardin ou autre chose très intéressant, alors là, elle n'aboie toujours pas, mais c'est un chien monté sur ressorts!!! :D
Comme quoi, leurs priorités ne sont pas les mêmes que les nôtres :P :P :P
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
En haut
« précédent