BonjourJe viens vous donner quelques nouvelles sur l'éducation de mon fauve. Bon le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne progresse pas fort. Pour ses besoins, ça va un peu mieux (à 4 mois passés quand même j'hallucine !). Mais pour l'obéissance (ne pas entrer dans une pièce, monter les escaliers ou sauter sur une porte ...) alors là tintin que ce soit avec un non ferme ou une claque sur le museau !Je vois bien qu'elle le sait mais cause toujours tu m'intéresse, ce devrait être sa devise :D Comme un nouveau bébé est arrivé à la maison, je dois partager mon temps. Alors pour éviter l'énervement j'ai barré l'accès à l'escalier, fermé les portes de certaines pîèces et supprimé son panier en osier qu'elle commençait à sérieusement détruire. Je ne sait pas si avec le temps, elle va s'habituer aux règles de la maison ... :( Un truc très marrant, c'est qu'elle communique essentiellement avec le regard. J'aimerai utiliser ça mais je ne sais pas comment. J'en appelle encore à vos expériences.Kikie