Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
RE la ROCHE SUR YON
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
8
...
10
En bas
Auteur
Sujet: RE la ROCHE SUR YON (Lu 20220 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #20 le:
03 avril 2005 à 23:41:08 »
Je suis rentrée à 23H00 de la RE, et j'étais très épuisée :lol: , je ne pensais qu'a une chose c'était mon lit, mais mon petit vieux de 13 ans (mon plus vieux pyrénée :P :P ) n'a rien trouvé de mieux que d' aller faire sa petite virée, pendant que je déchargeais ma voiture (une mini fugue qui à tout de même durée 1H30)
(je suppose qu'il est allés dire a tous ces pôte du quartier qu'il avait 13 ans) je peux vous dire que j'étais pas très tranquille et en plus je n'avais pas encore eu le temps de le lui souhaiter et de lui faire un gros calin). :P
Mais il est rentré, et moi je suis partie au lit, enfin...... :P :P
On fetera le succès de ma titoune avec les copains du club et l'anniversaire du petit vieux en même temps. B) B)
menestret
Invité
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #21 le:
04 avril 2005 à 21:24:30 »
Bonsoir à tous,
Et oui rebecca, tu as raison, ufo est le papa de la petite chienne que nous attendons pour le mois de mai
nous sommes ravis
cat :D
Riou
Invité
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #22 le:
04 avril 2005 à 21:39:49 »
J'ai juste oublié de prévenir ...
les résultats de cette RE sont en ligne sur le site de la RACP :D bon, pas encore de photos, mais ça va venir ! ;)
Pour Isak : bon, ils ont décidé de nous en faire voir de toutes les couleurs les p'tits vieux !!!
Mon vieux Junior, qui s'entendait si bien avec son copain Onix :( et bien, ils sont plus copain du tout, mais alors plus du tout :(
2 batailles en 1 semaine, j'avais pas encore eu. Bilan : Onix : Rien. Le p'tit vieux : un beau trou au cou !!! on a eu chaud.
Maintenant, il reste plus qu'à essayer de les réconcilier mais j'suis sûr qu'avec ses 2 là, je peux y arriver. ;)
Pour Gift : je sais pas si Isak va faire une grande fête, mais ici on a fêté l'évenement avec le papa et la maman de la puce d'Isak : cidre et crèpes :D
Pour Menestret : heureuse d'apprendre qu'un nouveau BP va bientôt entrer dans ta vie. Je suis impatiente de faire sa connaissance, mais pour l'instant, il faut le laisser grandir, non ? (enfin, s'il est né, sinon laissons la future maman faire ce qu'il y a à faire :) )
gift
Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #23 le:
04 avril 2005 à 23:25:47 »
Cidre pour les toutous ??? Ils doivent avoir la courrante :P :P
Bonne nuit Gift
menestret
Invité
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #24 le:
05 avril 2005 à 09:08:02 »
bonjour à tous,
oui riou, bien sûr nous attendons que la petite chienne grandisse avant d'aller la chercher. Elle est née le 28 février entre 8h et midi, et nous irons la chercher le 8 mai, je pense que cela est raisonnable au niveau du temps. L'éleveuse nous a fait voir quelques photos de la portée, ils sont trop mignons. Les enfants ont déjà achetés le canapé pour chien, les jouets, et tout le tralala.......; pas moyens de les faire patienter.
L e plaisir sera d'autant plus grand car il y a trop de km jusqu'a l'élevage et nous ne pouvons leur rendre visite.
J'aurai sûrement besoin de tous vos bons conseils car vraiment, nous allons reprendre toute une éducation et vous êtes tous des pros. :D
bonne journée à tous
cat
gift
Vénérable
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #25 le:
05 avril 2005 à 09:49:46 »
L'avantage du BP, il fait que des progrès...
A+ Gift
Riou
Invité
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #26 le:
05 avril 2005 à 11:07:20 »
Cidre pour les toutous ??? Ils doivent avoir la courrante :P :P
Bonne nuit Gift
Enfin, les BP ça été plutôt crèpes mais certains ne rechignent pas à gouter le cidre
p't'être bien des p'tits alcooliques
à surveiller...
En tout cas, j'en ai 2 qui adorent le coca et le jus de pamplemousse alors le cidre :D
Puis maintenant, c'est marrant, je reçois pleins d'email de félicitations pour la miss... du jamais vu...ha si, lorsque Riou est devenu Champion de Monaco ;)
Pour Menestret : je connais le papa et la maman de ta boule... vivement les photos... au fait comment elle va s'appeler ?
touyaga
Jeune
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #27 le:
05 avril 2005 à 11:43:07 »
Alors vous voyez, je vous l'avez bien dit qu'une RE av les gens de l'ouest ce serait super sympa!!!
isak
Vénérable
«
Réponse #28 le:
05 avril 2005 à 12:01:47 »
Oui, c'était super bien :P , il y avait une très bonne ambiance, et une équipe compétente pour l'organisation. B)
menestret
Invité
RE la ROCHE SUR YON
«
Réponse #29 le:
05 avril 2005 à 13:30:04 »
Et bien notre MISS' s'appellera ABYSS, nous avons du lui donner son prénom maintenant car ils devaient lui mettre une puce
cat
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7