Heu, bon j'vous laisse pour ce soir car la maman de la 1ère classe puppy femelle semble décidée à donner des petits frères et petites soeurs d'ici peu... on va commencer sérieusement la surveillance ;)
CiterHeu, bon j'vous laisse pour ce soir car la maman de la 1ère classe puppy femelle semble décidée à donner des petits frères et petites soeurs d'ici peu... on va commencer sérieusement la surveillance ;)Alors, !?!.....
Bon, et comment ça en Normandie, ils connaissent pas le BP !!! y a 3 bébés de chez moi qui vivent là-bas + 1 pas loin et bientôt un 2ème + 1 en bretagne B)
CiterBon, et comment ça en Normandie, ils connaissent pas le BP !!! y a 3 bébés de chez moi qui vivent là-bas + 1 pas loin et bientôt un 2ème + 1 en bretagne B)La Normandie, l'autre pays du BP!!!Je viens d'apprendre, Riou, qu'un de tes petits mecs devrait arriver pas bien loin de chez moi en juillet. je ne sais pas si c'est de lui que tu parlais...En tous cas, celui là devra être sportif, car il risque de passer ses weeks ends sur les parcours d'Agility :lol: Et nous, j'espère qu'on aura bientôt Elise sur le Forum, parce que depuis le temps qu'elle 'travaille' ses parents pour avoir son BP!!!2 bébés BP bientôt dans mes environs: Pourquoi pas 3? ça chauffe dur pour mon ou ma 2ème :P