..........Reb je ne suis pas d'accord, ce n'est parce que tu as un chien qui ressemble à ceux qu'ils y avaient il y des années que ces déscendants seront identiques ! Moi mes parents n'ont pas fait bac+2 et alors rien ne m'en a empéché, donc de même ce n'est pas parce que les parents d'un chien ne travail pas pour X ou Y raison que le chien ne travaillera pas !! Et ce n'est pas non plus parce que le chien vient d'une ferme des pyrenées qu'il sera le meilleur et te rattrapera toutes tes brebis avant un ravin ou une route !! Sinon, pour ce référé aux anciens, regardons donc si nos chiens aux 2 ergots aux pattes arrières s'ils ont le palet noir, s'il ont des long poils et s'ils ont la tête chargé ? oui ben alors chapeau il vaut vite courrir le maitre au troupeau !! non ? ben tampis alors tu as un très bon chien de canapé !! Non je ne pense pas que nous en soyons là ! Il faut de la tolérance !! Et pour tous, ce chien de cruft qui a gagné et que tout le monde rejette maintenant rien que sur son physique, il descend de qui quelqu'un sait posé la question ? l'eleveur ou la personne qui l'a produit je pense serait ravie ? et sans savoir peut être est il même nait en france, non ? je ne sais pas je n'ai pas les éléments nécéssaires pour y répondre mais vous oui peut être alors n'hésité pas cela permetra de continué de débattre gentiment !
mais qu'est ce qui te prend Lexa, t'es devenu folle d'écrire des choses comme ça, ici......tu es consciente que tu risques......l'excommunication ???