Bonsoir à tous !Je suis nouvelle sur le Forum. Je m’appelle Rebecca, j’ai 5 ans, et comme tous les BP, je suis scotchée à elle en permanence. D’ailleurs elle dit que si ça avait été l’année des ‘S’, elle aurait été obligée de m’appeler Seccotine.. Ouf, j’ai eu chaud !A part ça, je suis hyper sympa avec les humains, mais moins avec les autres chiens, surtout les gros (j’ai très peur car ma voisine bergère allemande m’a déjà croquée 2 fois quand j’étais petite). Je suis seule en semaine le matin et l’après midi mais elle rentre toujours le midi. Et si elle ne peut pas (c’est très rare) elle se débrouille pour que le voisin vienne me voir et me fasse jouer un peu. Le week end, ça m’est réservé : club canin (elle en est trésorière, et ça c’est pas marrant parce que ça lui prend trop de temps !), obéissance, agility, ballades dans la campagne,… bref ça va.Tout ça pour vous expliquer qu’elle est drôlement embêtée : depuis quelques temps, il lui trotte une idée dans la tête : ‘et si on en prenait une 2ème ?’Et MOI, alors ???? Je ne serai plus la seule, l’unique, le trésor de sa vie, etc… Déjà que j’aime pas trop qu’elle caresse la chatte … remarquez, la chatte, je ne lui ferais pas de mal, mais ça me plait pas, UN POINT C’EST TOUT. Alors une autre nénette à la maison ! Forcément qu’elle pourra pas avoir assez d’amour pour tout le monde. Et puis j’ai 5 ans déjà ; si seulement elle y avait pensé plus tôt, j’aurais peut-être pu m’habituer..Et pourquoi pas un petit mec ? peut-être que ça passerait mieux ? oui, mais elle a toujours eu des filles. Alors SVP, si vous avez des conseils à lui donner, aidez-la.