help....Alors que je conduisais en pensant aux réponses possibles de Monsieur et Madame ont un fils ou une fille, je viens de me faire flasher par un radar.... est ce que vous pensez que je peux donner comme excuse que j'étais en train de penser à VOTRE jeu ? Si oui est ce que vous m'autorisez à envoyer une copie des questions et problèmes que je dois essayer de résoudre aux autorités ?Sinon bon 90 euros à partager entre tous ça ne fait pas grand chose ......
CiterMr et Mme ZEBLOUSE ont 1 fille , comment s'appelle t-elle? B)hihihihielle s'appelle Agathecar Agathezeblouse
Mr et Mme ZEBLOUSE ont 1 fille , comment s'appelle t-elle? B)
Sinon bon 90 euros à partager entre tous ça ne fait pas grand chose ......
Pour la famille forme, petits indices pour ceux qui chercher aussi.... Il y en a un qui a bientôt son anniversaire Et un autre qui porte le même prénom qu'un célèbre astronome français :lol: :lol:
Monsieur et Madame Marrant ont trois filles, se sont les ...je rigole tout seul de mes bétises....
CiterPour la famille forme, petits indices pour ceux qui chercher aussi.... Il y en a un qui a bientôt son anniversaire Et un autre qui porte le même prénom qu'un célèbre astronome français :lol: :lol:t'appelles ça des indices ??? pfff!!!! des millions de personnes vont bientôt fêter leur anniversaire, quant aux astronomes français, y'en a plein......siouplait, m'sieur...... d'autres pistes......
CiterCiterPour la famille forme, petits indices pour ceux qui chercher aussi.... Il y en a un qui a bientôt son anniversaire Et un autre qui porte le même prénom qu'un célèbre astronome français :lol: :lol:t'appelles ça des indices ??? pfff!!!! des millions de personnes vont bientôt fêter leur anniversaire, quant aux astronomes français, y'en a plein......siouplait, m'sieur...... d'autres pistes......Oulalalal y en a qui cherche!!!!!!Un des prénoms est partout dans les églises,Le second est allemand.Le 3eme est bien francais (valérie Lemercier avait un diminutif pour ce prénom dans les visiteur)