Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Lévriers Espagnols
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Lévriers Espagnols (Lu 5196 fois)
hortenselle
Vénérable
Lévriers Espagnols
«
le:
30 octobre 2008 à 17:19:09 »
Vous qui connaissez leur malheur et souhaitez faire une belle action, en adoptant, voilà :
http://www.levriers.net/
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
fifty
Vénérable
Lévriers Espagnols
«
Réponse #1 le:
30 octobre 2008 à 18:52:48 »
Merci.
C'est malheureux que ces pauvres chiens soient encore martyrisés.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #2 le:
30 octobre 2008 à 22:18:22 »
Ces pauvres galgos ont tant souffert, et souffrent encore tellement, comment arrivent-ils à être encore aussi doux et câlins avec l'homme?
Subir pour certains autant d'atrocités et avoir encore confiance....
Oui il faut aider ces associations, qu'elles soient françaises ou espagnoles... si on ne peut pas adopter, on peut du moins les aider financièrement pour participer aux soins, au transport pour sortir ces pauvres âmes de l'enfer.
Merci Hortenselle de nous rappeler qu'ils ont besoin de nous tous
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
sandra90
Vénérable
«
Réponse #3 le:
31 octobre 2008 à 08:14:58 »
Un reportage est passé il n'y a pas longtemps et devant cela, j'ai un couple d'amis qui ont pris contact auprés d'une association et son en cours d'adoption d'un lévrier.
Ce n'est pas le style de chien qu'il voulait mais ils n'ont pas supporté la souffrances que subissent ces chiens.
C'est inadmissible de se débarrasser monstrueusement de ces chiens lorsqu'ils ne sont plus au top.
éracless
Vénérable
«
Réponse #4 le:
31 octobre 2008 à 10:27:49 »
J ai une amie qui a adopter 2 lévriers et qui s occupe des rappatriments de ces quelques lévriers qu'elle sauve et leurs touve un foyer en Belgique....
C est vraiment tres triste a voir.....au debut,ils y a beaucoups de soins a donné (brulures de cigarettes,pendu a un fil électrique,ongle arraché,oreille déchiqueter....et j en passe!
Evidemment la plus part des chiens restent traumatisés et ont besoin de beaucoups d amour,mais ils rendent tres bien l amour donné !!!
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
hortenselle
Vénérable
Lévriers Espagnols
«
Réponse #5 le:
31 octobre 2008 à 17:21:33 »
Ici aussi , à Mt de Marsan, je connais une famille qui est famille d'accueil pour lévriers, et quand je les rencontre je les trouve touchants , et ça fend le coeur
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Cybèle
Invité
Lévriers Espagnols
«
Réponse #6 le:
15 décembre 2008 à 11:47:00 »
Je suis émue aux larmes par le sort de ces pauvres chiens. Malheureusement, il ne m'est pas possible d'en prendre un, j'ai déjà une BP et ma chatte, Petra. Mais j'ai fait un don pour eux au refuge en Espagne, c'est la seule chose que je puisse faire. Peut-être aurais-je dû envoyer directement en Francem je ne sais pas.
Je crois que je vais papouiller ma Cybèle encore deux fois plus en pensant à tous ces lévriers. Comme j'aimerais pouvoir craquer et en sauver un ...
fifty
Vénérable
Lévriers Espagnols
«
Réponse #7 le:
15 décembre 2008 à 13:45:04 »
Nous avons été, il y a peu de temps, chez des amis qui ont un élevage de Dogues Allemands.
A l'intérieur de la maison , avec un des anciens de l'élevage une levrette espagnole adoptée il y a pas loin de 2 ans , elle reste toujours craintive,n'accepte pas d'être caressée par n'importe qui mais est venue lors de notre visite s'installer sur son fauteuil pas loin de nous.
Quelle douceur dans son regard!
Je ne comprends pas les raisons de la barbarie des hommes envers ces chiens
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
hortenselle
Vénérable
Lévriers Espagnols
«
Réponse #8 le:
15 décembre 2008 à 17:20:03 »
en plus, Fifty, c'est vrai , ces chiens sont d'une douceur extrême
MES LOULOUS :
http:
babylone
Intermédiaire
Lévriers Espagnols
«
Réponse #9 le:
15 décembre 2008 à 17:24:15 »
Tous les lŽvriers sont d'une douceur extrme. C'est ce qui m'avait sŽduit chez les salukis.
Pas tout ˆ fait le mme caractre que nos BP
Mais Žvidemment, quand ils sont en pleine course dehors, c'est autre chose. Pas toujours gŽrables!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»