Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Cacib De Rouen
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Cacib De Rouen (Lu 15244 fois)
menestret
Invité
Cacib De Rouen
«
Réponse #30 le:
18 novembre 2008 à 19:57:01 »
Pour Rouen il n'y a pas de contrôle drastiques comme sur d'autres expos. Si les chiens d'expo sont généralement vaccinés (quoique ....), il n'est pas du tout garantie que les chiens de l'extérieur le soit. Un jeune chiot a besoin de temps pour faire ses anticorps, alors il a bien le temps de tourner sur un ring.
Enfin, c'est mon avis.
A bientôt
tounka
Champion
«
Réponse #31 le:
18 novembre 2008 à 20:12:54 »
oui mais les chiens ys ont vacciner à l'exp et puis il doit ya voir des controles,de véto non?
pas de controle véto non
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #32 le:
18 novembre 2008 à 20:48:07 »
Non, Chloé a raison, en général en Seine Maritime pas de contrôle véto des chiens exposés à l'entrée, et encore moins des chiens visiteurs (ce qui n'empêche qu'il vaut mieux avoir les carnets de vaccination)
Alors je sais bien qu'on ne peut pas les garder toujours dans du coton, mais dans les expos il y a vraiment un concentré de chiens (1000 ou 2000 sur le week end!), et même si nos chiens sont vaccinés contre la toux de chenil et autres, les vaccins ne protègent pas forcément de tout (notamment pour la toux de chenil), donc mieux vaut ne pas prendre de risques avec un bébé.
A moins peut-être de l'avoir toujours dans les bras et qu'il n'ait aucun contact, et encore .... mais pas facile..
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Athos
Vénérable
«
Réponse #33 le:
18 novembre 2008 à 20:51:09 »
Quel age à Dune?
D'ARRIOUS
Invité
Cacib De Rouen
«
Réponse #34 le:
18 novembre 2008 à 20:57:03 »
Bon, je pense que , a mon grand regret , mais je ne vais pas faire prendre le moindre risque à mon BB ! je vais suivre vos conseils, par contre je suis surement naîf, mais que le carnet de vaccination ne soit pas demandé à l'entrée tant pour les exposants que pour les visiteurs me parait absolument innadmissible.(d'accord j'arrive je me calme) mais pratiquant régulièrement le camping,dans les lieux sérieux ce carnet est demandé ! alors pour une expo officielle ..........SVP mettez moi au courant car là je tombe des nues.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #35 le:
18 novembre 2008 à 21:26:46 »
Tu vas vite comprendre, même si je suis d'accord avec toi!
Quand il faut faire rentrer 1500 chiens en 1 heure 1/2, avec parfois bagarres dans la file d'attente, plus les maîtres plus ou moins 'cool' avec tout leur barda.... certains organisateurs ont pris le parti de faire l'impasse sur le contrôle.
A Nantes cette année, contrôle rapide de tous les carnets de vaccination, mais pas de l'identification des chiens qui vont avec... ;)
C'est comme dans les concours (agility ou autres....) : normalement (prescriptions SCC + DDSV) il devrait y avoir un contrôle systématique de tous les chiens engagés. Dans la pratique, il y en a très peu! Au mieux le véto (désigné par la DDSV, parfois sur proposition de l'organisateur du concours) passe boire un coup dans la journée, et puis voilà. Parfois il vient faire un contrôle aléatoire.... Il faut dire que l'heure de vacation + déplacement coûte cher...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
buckdune
Vénérable
Cacib De Rouen
«
Réponse #36 le:
19 novembre 2008 à 18:17:04 »
dune à 3 mois aujourd'hui
,j'ai compris pour pas de dune a l'expo.
Athos
Vénérable
«
Réponse #37 le:
19 novembre 2008 à 18:28:03 »
C'est trop jeune, c'est vrai !
Athos
Vénérable
«
Réponse #38 le:
19 novembre 2008 à 19:53:26 »
bon c'est cloturé. Plus que qu'a attendre pour savoir si on vas être nombreux ....
buckdune
Vénérable
Cacib De Rouen
«
Réponse #39 le:
19 novembre 2008 à 20:35:41 »
merci pour tous vos renseigenements,vous savez moi en expo,je ne connais que le monde des visiteurs,notre buck est non lof et les expo on connait pas l'autre côté. bonne soirée
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8