Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Il tourne la boule
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Il tourne la boule (Lu 5887 fois)
gift
Vénérable
Il tourne la boule
«
le:
04 avril 2005 à 19:06:14 »
Hello, je viens de découvrire que mon chien savait hurler!!! Deux ans pour découvrire çà. Et pourtant nous avons croisés plusieurs fois des voitures avec sirènes hurlantes, il ne se passait rien... Aujourd'hui hurlements , deux enfants qui étaient avec nous ont trouvé ces cris " super" comme les loups. Après cet intérmède musical, leçon d'agility. OH scandale
, MR n'avait qu'une chose en tête, se coller à Beluga. (petite chienne BPrécupérée par mon prof d'agility), d'abord je me suis dit qu'elle était peut-être en chaleur. Mais non elle a été stérilisée, il y a quelques temps.... Vraiment il a été horrible et pas obéissant pour un sou, j'ai du lui mettre la laisse
La seule aatraction était Beluga. Je ne comprends pas et je trouve çà énervant. Si il me fait ce cinéma toutes les semaines je vais me fâcher ...
Si vous pouvez m'expliquer se comportement très étrange ben je serais contente.
A+ Gift
AENA
Invité
Il tourne la boule
«
Réponse #1 le:
04 avril 2005 à 19:23:30 »
Hé bien je ne peux pas t'expliquer pourquoi ton chien hurle. Mais la mienne hurle aussi. :D
En effet chaque fois que je joue de la flûte, elle accourt pour hurler ou "chanter" avec moi. Cela fait l'attraction de toute la famille. :o
Au début, je croyais que cela lui fesait mal aux oreilles et je me suis renseignée auprès de mon véto qui m'a dit qu'il y avait certain chien qui "hurlait chanter". Et que si la chienne avait mal aux oreilles elle partirait et n'accourerait pas !!! :)
Petitnico
Invité
Il tourne la boule
«
Réponse #2 le:
04 avril 2005 à 20:29:44 »
Pour info il parrait que même stérilisé les femmeles peuvent émettre des odeurs qui attirent les mâles (réctifié moi si je me trompe). Et il y a que le tien qui fait ça ou d'autres mâles ????
Petit conseil amical, ne pas s'énerver (je sais c'est facil à dire), ça ne sert jamais à rien (et je sais de quoi je parle).
Petitnico ;)
Riou
Invité
Il tourne la boule
«
Réponse #3 le:
04 avril 2005 à 21:45:42 »
Ben ça ressemble beaucoup à l'attrait d'une chienne en chaleur ou... d'une chienne stérilisée qui a encore des odeurs. Tu as raison Petitnico, en fait tout dépend de la stérilisation, souvent 10 jours d'antibiotiques et la chienne n'attire plus (il semblerait que ce soit dû à une sorte de petite infection sans conséquence pour la chienne mais les mâles adorent !! :D )
gift
Vénérable
Il tourne la boule
«
Réponse #4 le:
04 avril 2005 à 23:14:03 »
ben, heu vous savez dans le groupe ou je m'entraîne, Eole est le seul mâle non castré, il y a un autre MR mais castré et le gros du groupe est fait de chiennes.. En général, il y a peu de mâles.. Quand je discute avec d'autres gens (toutes races confondues) je me demande où sont passés les mâles? 80% des gens qui promènent leurs toutous ont des femelles, le reste des m^les mais castrés. Il y a quelques rescapés du scalpel, mais ils sont pas légion.
Bon, alors les choses devraient s'arrangées avec les amours de mon toutou. B)
A+ Gift
much
Invité
Il tourne la boule
«
Réponse #5 le:
05 avril 2005 à 14:48:31 »
:D Je confirme ! Vanille hurle et de plus belle ! Elle accompagne ma fille Pauline à la flûte traversière ... et nous y avons droit quotidiennement !!
D'autre part, nous habitons dans un petit village qui est encore équipé d'une belle sirène pour prévenir les Sapeurs Pompiers d'une intervention quelconque. Cette sirène hurle tous les samedis à midi pile !
Nous habitons juste en face de celle-ci pour le grand plaisir de Vanille qui encore une fois, accompagne à pleine voix. Soprano, je pense ! :P
A quand le son sur ce forum ? :lol:
gift
Vénérable
Il tourne la boule
«
Réponse #6 le:
05 avril 2005 à 16:03:16 »
Le mien serait plutôt tenor...Attendre 2 ans pour apprendre à hurler, j'habite à côté de la mairie qui possède aussi une sirène, l'école en-dessous est aussi branchée, la police passe régulièrement devant la maison ... rien, mais hier, Pavarotti aurait pu aller se coucher :D
A+ Gift
serge84
Jeune
Il tourne la boule
«
Réponse #7 le:
06 avril 2005 à 14:24:13 »
coucou
personnellement mon mâle aime aussi pousser quelques hurlements genre chansonette à la loup-garou, surtout lorsque les 2 femelles (inaccessibles labarador) du voisin sont en chaleur ou juste avant leurs chaleurs. Il fait la meme chose lorsque sa femelle est en chaleur aussi et qu'on les empêche de se faire des calins. Il aime aussi hurler comme ça quand un mâle considéré comme un rival passe devant la maison et qu'il n'a pas pu lui sauter dessus.
A ce propos, c''est peut etre aussi pour cela qu'il y a peu de mâle bp dans les concentrations, car ils ont quand meme tendance à être assez bagarreurs entre eux, non ? (en tout cas le mien, tout ce qui est mâle adulte est considéré comme rival, sauf si trop jeune (alors c'est un copain) ou trop agé.
ps: :D ça fait du bien de retrouver ce forum apres plusieurs semaines d'arrêt obligatoire. Bonne continuation
doume
Puppy
Il tourne la boule
«
Réponse #8 le:
09 avril 2005 à 00:04:42 »
Ma premiére BP adorait faire le loup ,lorsqu'elle entendait de l'harmonica ou de l'accordéon ,ça a duré toute sa vie (14ans),nous de ce fait on changeait de musique pour ne pas la dérangé ,mais ça nous faisait bien rire quelquefois.
hortenselle
Vénérable
Il tourne la boule
«
Réponse #9 le:
09 avril 2005 à 08:57:10 »
Mourtis hurle quand on ne répond pas assez vite au téléphone, mais j'ai le plutôt le sentiment qu'il n'aime pas ça et que ça le dérange
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»