A donner et à aimer, très beau chien ( Cause fermeture élévage Gosserie du Marais )Gos d’Atura Catala, 4 ans , gentil , Valdo, câlin, joueur, très sensible, pot de colle, un vrai amour.Pas castré, a fait de très beaux bébés.une photo "pas coiffé" et une photo "toiletté"sur demande ( email )né le 19 novembre 2004 n° de puce 250269800655600, n° LOF 1 G.AT 850/120 Pour ceux qui connaissent Fanny , il lui ressemble beaucoup et a le même âgeA rappeler : les gos ressemblent aux Pyrénées, mais avec un bon caractère[/size] Me contacter, je transmettrai
Précision: les Gos et les BPyrs sont cousins et ne se ressemblent pas contrairement à ce que le club de race voudrait nous faire avaler. Cf le nouveau standard! germe saprophyte mais à qui?????Comme je suis membre du club, je signe: jj Voyeux: Eleveur Amateur et utilisateur de BPyrs depuis trente ans.Lire que le gos ressemble au b Pyr mais avec un bon caractère est une connerie et une inepsie dont je laisse la responsabilité à l'auteur.Continuer à raconter des conneries sur le BPyr est un bon moyen d'achever le travail de sape en cours.