oups ! mon doigt à glisser sur la touche !! milles excuses !!donc, je disais : on échange des chiens comme si c'étaient des objets ...!! c'est écoeurant !!! donc, pour moi... échangerait ma BP contre un temps sec... !! ... parce que en ce moment... c'est pas la joie dans l'ariège !!! :( [/b][/font]
Moi aussi j'échange ma petite chienne !!!Contre quelqu'un qui me fasse rire de ses facétiesContre quelqu'un qui se blottisse contre moi , sans me juger, quand je pleureContre quelqu'un qui ne rouspète jamais, même quand le repas tarde à arriverContre quelqu'un qui me motive tous les jours pour aller promenerContre quelqu'un qui me regarde toujours avec des yeux pleins d'amour, même quand je suis mal fagottée et toute écheveléeContre quelqu'un capable d'entendre tous mes secrets, même les plus inavouables, sans jamais aller les répéter
Moi aussi j'échange ma petite chienne !!!Contre quelqu'un qui me fasse rire de ses facétiesContre quelqu'un qui se blottisse contre moi , sans me juger, quand je pleureContre quelqu'un qui ne rouspète jamais, même quand le repas tarde à arriverContre quelqu'un qui me motive tous les jours pour aller promenerContre quelqu'un qui me regarde toujours avec des yeux pleins d'amour, même quand je suis mal fagottée et toute écheveléeContre quelqu'un capable d'entendre tous mes secrets, même les plus inavouables, sans jamais aller les répéterMoi aussi j'échange ma petite chienne contre quelqu'un qui sera tout ça, puisqu'elle est tout ça, elleImpossible?? Je suis d'accord cet être extraordinaire n'existe pas si ce n'est elle. C'est pour ça que maintenant qu'elle est rentrée dans ma maison et dans mon coeur elle y restera pour toujoursPour cette annonce, j'aurai été beaucoup plus choquée de l'échange inverse ( un chiot contre un congél)la personne a dù se rendre compte que rien n'égalait l'amour d'un animal même la conservation des aliments Reste à savoir si il à trouvé son bonheur.....[/b][/size]