Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Problème Digestion
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Problème Digestion (Lu 5364 fois)
D'ARRIOUS
Invité
Problème Digestion
«
Réponse #10 le:
29 décembre 2008 à 09:52:02 »
Bonjour,vers qu'elle marque tu t'es orienté, moi je trouve que mon berger après avoir mangé , fait une très forte d'estruction de l'oxygène!!
j'ai pas eu l'occasion d'en parler au véto.mais y a t'il un lien.pourtant les croquettes semblent de très bonnes qualité.
merci,
tyska
Champion
Problème Digestion
«
Réponse #11 le:
29 décembre 2008 à 11:50:22 »
Elle a des science plan hills; j'avais arreter les ligth car je trouver un poil pas tres beau, un peu reche mais on va repasser au ligth dans la meme gamme car elle a repris les kg qu'elle avait perdus.Cest des croquettes de marques, le veto ne croit pas que cela vienne de ça.
Amicalement .........Gisèle
D'ARRIOUS
Invité
Problème Digestion
«
Réponse #12 le:
29 décembre 2008 à 12:15:07 »
Merci pour ta réponse, en tous les cas je souhaite une meilleure santé à tonton p'tit loup,mais aussi une excellente santé à tous les BP pour 2009
bambou
Champion
Problème Digestion
«
Réponse #13 le:
29 décembre 2008 à 18:01:19 »
Djazzy n'a plus de fièvre mais n'est pas au top de sa forme. Elle fatigue très vite. Je lui donne des croquettes Royal Canin. Elle en mange mais en plus petite quantité. Je suis inquiète car son dynamisme est de très courte durée.
Si vous avez déjà connu un symptome de ce genre dites le moi.
fifty
Vénérable
Problème Digestion
«
Réponse #14 le:
29 décembre 2008 à 18:34:18 »
C'est inquiètant quand ils sont malades!
Qu'a dit le véto pour Djazzy?
Et pour Tyska?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
bambou
Champion
Problème Digestion
«
Réponse #15 le:
30 décembre 2008 à 06:23:33 »
Le véto après un bilan complet sanguin m'a dit que c'était une grosse infection, mais ce qui le tracasse c'est qu'il n'en a pas trouvé la cause. (elle a eu la giardiose qui la laisse fragile des intestins)
Je dois revenir le voir lundi si rien à signaler d'ici là.
je vous donnerai d'autres nouvelles au fil des jours.
tyska
Champion
Problème Digestion
«
Réponse #16 le:
03 janvier 2009 à 21:21:25 »
pour tyska, je rentre d'espagne et tout va bien , le veto m'a donné un anti acide Zitac (style mopal), il pense vraiment qu'elle a mangé quelque chose qu'il l'a derangé, je suis passé aux ligth, tout se passe bien et je suis contente que cette nouvelle année commence mieux qu'elle a fini.J'espère que Djazzy va mieux, une caresse pour moi.........
Amicalement .........Gisèle
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #17 le:
03 janvier 2009 à 21:35:42 »
Voilà une bonne nouvelle, Tyska!
Fais-lui plein de câlins!!!
Pour Djazzy, nous attendons des nouvelles.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
sandra90
Vénérable
«
Réponse #18 le:
05 janvier 2009 à 10:06:02 »
bonjour,
Ma petite sally est trés fragile des intestins et ce depuis qu'elle est toute petite. elle me fait au moins une gastrite tous les 2 mois. Le véto me la met sous intestidog, phosphaluvet et un autre comprimé mais je ne m'en rapelle plus. Il lui avait passer une écho et s'est rendu compte qu'elle digérait en 10h et non en 2 ou 3 comme d'hab.
Pour ma part, elle est sous croquettes Excess Weight de Eukanuba et cela va quand meme beaucoup mieux. Sa digestion est meilleure mais je surveille tout ce qu'elle peut trouver a manger.
J'espére de Tyska va mieux et que Djazzy aussi.
bambou
Champion
Problème Digestion
«
Réponse #19 le:
05 janvier 2009 à 16:56:48 »
Djazzy va mieux sur le plan général. Elle a retrouvé sa VITALITE et j'en suis ravie. Le veto m'a dit de lui donner pendant un mois que de la viande hachée, elle a un taux de creatinine élevée.
En tous les cas je prends note de ce que tu donnes à Sally, j'en parlerai lundi prochain au véto. Il n'a pas fait d'écho pour djazzy.
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»