Lors du concours d'agility avec ta cannelle, c'est qui le juge que l'on voit, car celui là je ne le connais pas Et pourtant j'en ai fait des concours d'agility avec mon titi. :P :P En tout cas bienvenu sur le forum, et moi aussi je trouve ta chaman très belle et très expressive :P :P
Soit la bienvenue Caroline sur ce forum consacré à nos BP ;) J'ai vu sur d'autres forum, qu'il y avait des "journées forum" : ils choississent un lieu en France, et tous ceux de la région se regroupent et passent une bonne journée, puis il y a un petit "rapport" de cette journée. Il y a 4 ou 5 de ces journées, réparties sur toute la France, ça pourrait peut-être s'envisager un jour, qui sait ? B) En tout cas, j'aime beaucoup ta Chaman ! Dans quelle région es-tu ? peut-être que tu pourras rencontrer des membres du forum en concours d'agility avec Cannelle :lol:
J'ai vu sur d'autres forum, qu'il y avait des "journées forum" : ils choississent un lieu en France, et tous ceux de la région se regroupent et passent une bonne journée, puis il y a un petit "rapport" de cette journée. Il y a 4 ou 5 de ces journées, réparties sur toute la France, ça pourrait peut-être s'envisager un jour, qui sait ? B)
Il est super beau ton Chaman!!! Jaime bien les malinoismoi aussi. J'ai ma bp de 4 ans mais la je fait des étude d'agent de sécurité pour devenir maitre chien dans les douanes si jarrive à passer le concour et jaimerais bien aller dans la specialité recherche d'explosif ou il y a justement des malinois. En tout cas le tien est super beau jaimerais un avoir un qui lui ressemble!! charlotte
Bienvenue Caroline,Alors si je sais bien compter, tu as deux chiens bientôt trois. Moi aussi j'en ai trois et je peux t'assurer que si tu es passionné de chien, tu vas être servie car bientôt tu pourra être fière de possèder une petite meute ...A bientôt sur le chat si tu peux... :lol: