Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS
»
Un Petit Suivi
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Un Petit Suivi (Lu 2789 fois)
NAD
Invité
Un Petit Suivi
«
le:
28 janvier 2009 à 21:58:42 »
voilà quelques photos de notre Drako. Pas de soucis particulier, grandes balades en forêt avec un bon rappel que l'on travaille régulièrement, en course à pied, nickel et d'ailleurs lorsqu'il voit que l'on chausse les baskets il est complètement exité. Il reste toujours en retrait par les caresses d'inconnu, et trés gardien de la maison. Je joins quelques photos et je tiens à dire que je viens de visionner le site et tous ces bp plus beau les uns que les autres, alors merci à tous pour tous ces moments de plaisir.
Alors qu'en pensez-vous ?
fifty
Vénérable
Un Petit Suivi
«
Réponse #1 le:
28 janvier 2009 à 22:17:33 »
Joli chien qui a l'air heureux!
Merci à toi pour ces photos
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Cybèle
Invité
Un Petit Suivi
«
Réponse #2 le:
02 février 2009 à 11:04:07 »
Ma Cybèle est également pas très caline au premier abord par des inconnus. Il faut un peu de temps pour l'apprivoiser. Elle reste plutôt sur la défensive, aucune agressivité mais plutôt : oh, là on ne se connaît pas, bas les pattes.
Une fois qu'elle a rencontré plusieurs fois les gens, cela change, c'est una papouillette comme c'est pas permis, des câlins, toujours des câlins. Heureusement, à la maison, elle est très tranquille. Pas toujours sur mes talons.
Tu peux voir des photos de mon monstre sur le poste "une nouvelle" sous présentation, sauf erreur.
A bientôt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #3 le:
02 février 2009 à 17:54:13 »
Il a bien grandi, le jeune Drako!!
Il est bien joli et il a l'air d'avoir un port d'oreilles et de queue superbe
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
VOS BERGERS