bonjour à tous,J'aurais besoin de conseil.Ma petite sally a commencé a avoir des diahrées (surement dû a un truc qu'elle a manger en ballade) le 2 Janvier dernier, au bout de 2 jours, je suis aller chez le véto qui lui a fait 2 injections et la mise sous Prifinal. Au bout de 6 jours, elle allait trés bien puis retour des diahrées.Je suis retourner chez le véto qui m'a dis que les 1er anti-biotiques ne devaient pas etre assez fort et que les bactéries se sont redévelloper.Donc il la mise sous Sultrian 400 pendant 6 jours.Cela n'allant toujours pas, je l'ai ramenée mardi soir en lui expliquant qu'elle marche tête baisser, toujours des selles non moulées, changement de couleurs de celles-ci.Il lui a fait un examen complet, mais n'a rien trouver, a part de la fiévre a 39° et un léger souffle au coeur. Donc on n'a suspendu le traitement car il pense que ces anti-biotiques la mette KO. Et je dois lui donner des nouvelles dans 6 à 8 jours.Je ne vois pas d'améliorationElle mange normalement, boit également. Je lui acheté des vitamines pour la rebooster (je les attends)Auriez vous une idée de ce que je dois faire pour stopper ces diahrées et lui redonner la pêche.elle n'est déjà pas trés fofolle mais alors là, c'est pompom!D'avance merci.