Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Arthrose
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Arthrose (Lu 6348 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
19 février 2009 à 19:37:42 »
Vraiment superbes (la chienne et la photo) !!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
cerise
Vénérable
«
Réponse #11 le:
20 février 2009 à 08:51:33 »
Merci Rebecca !
C'est vrai que Luna sait poser, ce qui n'est pas le cas de D'Joy, il est trop vif et ne reste pas en place, difficile de le photographier !
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
cynthia
Intermédiaire
Arthrose
«
Réponse #12 le:
24 février 2009 à 11:56:01 »
En traitement de l'arthrose en produit véto il existe aussi le "Glycosane" des labos Prolabo à un prix abordable : 33 euros les 100 gélules à raison d'une gélule/jr ou 13 euros les 30 gélules .
Cynthia
cerise
Vénérable
«
Réponse #13 le:
20 mars 2009 à 07:42:44 »
Je pars avec Luna pour la clinique véto. Verdict début d'après - midi ! Le temps va me paraître long !!!!
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Chaos
Vénérable
Arthrose
«
Réponse #14 le:
20 mars 2009 à 11:06:39 »
Courage !!
Tiens nous au courant !
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
gift
Vénérable
Arthrose
«
Réponse #15 le:
20 mars 2009 à 11:45:40 »
Aller Michèle! En soit Luna se sentira ni plus mal ni mieux après sa radio! Un peu groggi mais...Après l'avantage est que vous saurez si elle a une atteinte au niveau de son squelette, quel niveau et les précautions à prendre !
En pensée Gift
cerise
Vénérable
«
Réponse #16 le:
20 mars 2009 à 14:39:12 »
Heureusement pas trop d'attente, j'avais rdv à 8h30, j'ai assisté la véto pour la piqûre et je ne suis rentrée qu'après que Luna soit endormie pour ne pas la stresser ! (cela va très vite et c'est bizarre de la voir s'endormir dans les bras !)
A 10 h j'ai déjà pu la récupérer, elle était en pleine forme.
Verdict sans appel à la vue des radios, dysplasie coxo-fémorale avec apparition de néo-formations osseuses en périphérie de l'articulation gauche. Donc dysplasie stade D voir E côté gauche !!!!
On va adapter un traitement anti-inflamatoire pour la soulager et après il serait possible d'effectuer une RTCF (réduction de la tête du col du fémur)qui pourrait la soulager mais pas pour le moment !
De toute manière il y aura des hauts et des bas pour le restant de sa vie tout ce que l'on pourra faire c'est la soulager, mais pas la guérir !
Qui a déjà été confronté à cette maladie ?
Némésis
Champion
Arthrose
«
Réponse #17 le:
20 mars 2009 à 18:14:02 »
Pauvre Luna ! elle et moi souffrons à peu près de la même maladie, mais chez l'humain c'est encore plus embêtant car il n'a que deux pattes pour assurer son équilibre. Je connais aussi le traitement : anti-inflammatoires, anti-douleurs !
J'espère que Luna sera soulagée par son traitement... pour l'opération, vous avez encore un peu de temps.
Caresse à la belle, et toi, D'Joy, vas-y doucement avec ta grande soeur.
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
zuzu
Invité
Arthrose
«
Réponse #18 le:
20 mars 2009 à 19:10:45 »
:huh: pas réjouissante les nouvelles de la petite Luna
espérons qu'on trouvera un moyen pour diminuer la douleur
ma krimi a subi cette opération suite à un accident à l'age de cinq mois et demi
c'est dur sur le moment mais maintenant ellepeut courir sauter naturellement on surveille
jamais trop... il faut tout de même rester prudent
vous pouvez aller sur mon site sous krimi il y a un petit reportage sur l'opération et les suites
je reste à votre disposition pour plus de renseignement une caresse à Luna sans oublier une pour le jeunot
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #19 le:
20 mars 2009 à 21:55:28 »
Vraiment désolée pour les résultats des radios de Luna. Mais il vaut mieux savoir d'où venaient ses problèmes.
Il y a maintenant des traitements adaptés, et l'opération. J'en ai entendu beaucoup de bien, avec des résultats intéressants, même si c'est lourd. Donc hauts les coeurs!
Mais en attendant, est-ce qu'un ostéopathe ne pourrait pas l'aider? parce que j'imagine qu'avec ses douleurs elle doit compenser un peu, non?
Zuzu, il y avait longtemps que je n'avais pas visité ton site, il a beaucoup évolué je trouve et toujours bien sympa!
Michèle, gros câlins à Luna et quelques gentils sermons à D'joy pour qu'il ménage un peu sa copine.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»