Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Avatar (Lu 2864 fois)
annie88
Intermédiaire
«
le:
18 février 2009 à 13:53:33 »
Coucou,
Aprés avoir réussi enfin à mettre qqs photos de Birdy, maintenant j'aimerais essayer de mettre comme la plupart d'entre vous un avatar, seulement bien évidemment si j'appelle au secours c'est que forcément j'ai déja essayé sans résultat!!! sniff! l'informatique alors..., Est ce que Rebecca encore une fois pourrait m'aider?
Telemak13
Invité
«
Réponse #1 le:
18 février 2009 à 15:47:13 »
Je suis dans le même cas, impossible de télécharger une photo de mon pc même si j'ai fait attention à la taille et impossible de mettre un lien, toujours un message d'erreur ! Alors Help aussi !!! ;)
gift
Vénérable
«
Réponse #2 le:
18 février 2009 à 16:53:38 »
Direct depuis le PC çA va pas..faut mettre sur Imageack ou photomaniac ou autre..la faire taille avatar et ensuite mettre le lien!
Normalment çA marche!
A+Gift
annie88
Intermédiaire
«
Réponse #3 le:
18 février 2009 à 20:34:55 »
Mééééééééééééééééééééé;facile toi !!! moi nulle!!! alors Imageack ou photomaniac
c'est quoi ça..............
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
18 février 2009 à 20:45:42 »
Je ne peux malheureusement pas vous aider car, comme je l'ai écrit à Cerise, je n'ai pas accès à vos contrôles (il faut le mot de passe pour ça).
Etes-vous allés voir là :
On ne peut plus télécharger l'avatar directement depuis le PC, il faut donc suivre
pas à pas
le mode d'emploi jusqu'au bout et forcément B) ça doit marcher.
Si vous n'y arrivez pas, passez-moi un MP, je vous donnerai mon n° de téléphone et on devrait y arriver par téléguidage :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
«
Réponse #5 le:
18 février 2009 à 23:16:36 »
Se sont des hébergeurs d'images!
photomaniak
un qui est françAis et facile à utiliser! Faut juste ouvrir un compte gratuit et tu peux stocker des images et justement copier les liens..pour photos en ligne ou avatar !
A+Gift
Telemak13
Invité
«
Réponse #6 le:
18 février 2009 à 23:29:56 »
Ok j'ai trouvé avec photomaniac mais la qualité n'ai pas terrible (alors un petit truc pour une meilleure qualité?).
Pour info il faut sélectionné :
-Ajouter des images
-Choisissez votre fichier
-100 x 75 avatar
-Envoyer
-Lien direct vers la vignette (à copier coller sur le forum)
gift
Vénérable
«
Réponse #7 le:
18 février 2009 à 23:34:26 »
Essaie de réduire ta photo avec un autre Système..Photshop ou the Gimp ou autre..et ensuite de la stationner chez Photmaniak!
A+Gift
Telemak13
Invité
«
Réponse #8 le:
19 février 2009 à 16:42:33 »
Quand je vois la qualité des couleurs de la vignette de Rebecca je ne peux pas être satisfait de mon travail
même si j'ai fait différents tests avec le logiciel GIMP. Merci pour ton aidé Gift mais Je ne suis pas un bon élevé :lol:
cerise
Vénérable
«
Réponse #9 le:
19 février 2009 à 17:14:15 »
Victoire, j'ai réussi à mettre un avatar !
Après moultes essais !!! J'oubliai de cocher Show advanced linking, du coup je me sens un peu moins bête !!!! :lol:
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»