Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Couple De Bp à Placer
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En bas
Auteur
Sujet: Couple De Bp à Placer (Lu 15801 fois)
winnie68
Invité
Couple De Bp à Placer
«
Réponse #50 le:
20 avril 2009 à 23:59:54 »
et la semaine ou il n aurait pas eu de copine que serait devenu le chien??? y a des gens franchement on se demande a koi ils pensent, ce soir j ai eu des clients a la friterie complètement démoralisés car leur voisin vient de ramener un chiot husky du salon animalia qui plus est
et qui va maintenant rêver de grand espace dans un studio de 33m² sans balcon ni jardin, un monsieur pour qui posséder un husky était un rêve
perso c au pseudo éleveur qui a vendu ce chien que je mettrai des baffes.
en ce qui concerne ces deux bp, le mâle me fait penser a ma petite lady qui était aussi une tondue
malheureusement vu le caractère de notre dogo c clair que ça ne passera jamais, donc j espère qu' il trouvera une chouette famille ou alors qu il aura la chance de rester chez toi car semble pas mal
la petite femelle est aussi très belle et dans le type nounours comme j aime
n'y a t il aucun espoir que leur maitresse puissent les récupérés d ici quelques temps?
Argounes
Vénérable
Couple De Bp à Placer
«
Réponse #51 le:
21 avril 2009 à 10:15:27 »
"n'y a t il aucun espoir que leur maitresse puissent les récupérés d ici quelques temps?"
En toute honnêteté, je lui ai posé la question et il semblerait que la vie qu'elle leur prpoposerait ne soit pas des plus idéales pour ses loulous et elle en a conscience.
Elle a évoqué le possible d'un chiot issu de ses poilus dans quelques années si sa situation tendait à s'améliorer, mais là encore, elle a jugé cela utopique.
Encore une fois, je la trouve très responsable mais surtout très désemparée d'avoir dû se séparer de ses chiens.
winnie68
Invité
Couple De Bp à Placer
«
Réponse #52 le:
21 avril 2009 à 10:54:54 »
au moins elle n'a pas attendu qu ils soient jugés trop vieux par certains pour leur laisser une seconde chance et en plus grâce a toi ils ne passeront pas par la case refuge donc ils s'en tirent bien pour le moment si j ose dire :(
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En haut
« précédent