Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Strasbourg Le 26 Avril !
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Strasbourg Le 26 Avril ! (Lu 13811 fois)
uros
Vénérable
«
Réponse #40 le:
27 avril 2009 à 12:35:40 »
Félicitations pour les très bons résultats "de la relève" :lol:
et les jolies photos du reporter
l'ambiance a dû être assez festive, il me semble... B)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #41 le:
27 avril 2009 à 13:39:19 »
Merci Patrick pour ce complément de résultats!
On attend maintenant avec impatience la suite des commentaires et peut-être des photos ???????
Et encore un très grand bravo à tous, et plus particulièrement à Uhlan, 2ème du 1er groupe, c'est beau!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Chaos
Vénérable
Strasbourg Le 26 Avril !
«
Réponse #42 le:
27 avril 2009 à 18:30:50 »
Merci pour les résultats, photos et impressions
Effectivement, l'ambiance avait l'air bonne ... hic !
Bravo à tous pour les résultats !
Un petit regret de ne pas avoir été parmi vous mais ... ce sera pour une prochaine fois !!!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Strasbourg Le 26 Avril !
«
Réponse #43 le:
28 avril 2009 à 00:17:31 »
Comme je le disais précédemment, les jeunes, intermédiaires et puppy, mon beaucoup plus, du premier au dernier et si les derniers n'était pas premier, c'est parfois pour un problème de présentation, pour des chiens de qualités identiques, c'est souvent les allures qui font la différence.
Si votre chien se déplace magnifiquement à la maison, sans laisse de façon ample, vous avez toutes vos chances de faire de meilleurs places.
Pour reproduire la même chose en exposition, il faut de temps à autres courir avec son chien en laisse trouver la bonne allure et une certaine régularité.
Un chien qui creuse son dos, lorsqu'il trotte ne peut pas avoir des allures étendues, c'est souvent parce qu'on est accroché à la laisse ou que le chien soulève sa tête en admiration devant son maître en le regardant.
Il faut apprendre à le positionner pour qu'il ne se tient pas sous lui, avec le dos rond et qu'il soit plutôt dans un rectangle que dans un carré. Les chiens sur le recul (acculé) se tiennent souvent panard.
J'ai pu voir un grand éleveur, à la fin de l'exposition s'entraîner dans un ring vide, il a profité du moment et de l'endroit pour améliorer sa présentation....
Alors à vous de jouer et à bientôt dans d'autres expositions.
cerise
Vénérable
«
Réponse #44 le:
28 avril 2009 à 08:14:08 »
Merci à vous Karine et Patrick pour vos conseils , votre disponibilité et votre convivialité !
Michèle
« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles », Oscar Wilde
Ouzoum
Vénérable
Strasbourg Le 26 Avril !
«
Réponse #45 le:
28 avril 2009 à 11:48:19 »
Coucou... ;)
Après un Week-end de plaisirs et de rencontres, nous avons enfin regagné nos pénates...
une bien belle région l'Alsace !!
Promis... dans la semaine un petit reportage sur les festivités
les photos sont encore au labo.... :lol: travail oblige :huh: , je vous laisse je retourne dans la chambre noire... :lol: :lol:
Un grand MERCI... ;) à KARINE et PATRICK REEB pour leur gentillesse et leur convivialité.
Pour les vidéos...
cynthia
Intermédiaire
Strasbourg Le 26 Avril !
«
Réponse #46 le:
28 avril 2009 à 14:21:32 »
J'étais à Strasbourg pour accompagner maman avec D'Arrouye , l'ambiance était sympa ,avec de beaux chiens et l'apéro top !
Merci Pat et merci aussi pour tes conseils sur la présentation , c'est vrai qu'en plus du modèle, Mr Procureur attache beaucoup d'importance aux allures, ce que j'avais déjà pu constater à la NE et c'est bien normal
, du coup pour maman c'était difficile avec D'Arrouye qui je pense était tout aussi stressé que sa maitresse mais bon ça se travaille B)
Un ami était à l'expo avec ses rottweillers et était étonné de l'ambiance vraiment sympa lors de l'apéro sur le ring des BP , ça fait plaisir , on est un exemple à suivre :lol:
Cynthia
Kikie
Champion
Strasbourg Le 26 Avril !
«
Réponse #47 le:
28 avril 2009 à 17:58:18 »
Oui, Oui on y était ... Et on LA vu grâce à la visite touristique organisée par la grande ferme d'Alsace & Co.
La preuve en image
Comment ça vous ne me croyez pas
Un peu de culture diantre, Mr Bartholdi sculpteur de la fameuse statue de la liberté est né à Colmar en 1834 B)
Bon OK, soyons plus traditionnel ;) Alors, c'est vrai elles étaient là, en Alsace et on LES a vu :lol: :lol: :lol:
Of Course ... LES CIGOGNES !!!
... Encore des photos alsaciennes
...
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Thalie
Vénérable
Strasbourg Le 26 Avril !
«
Réponse #48 le:
30 avril 2009 à 21:47:41 »
Bravo à tous pour les résultats.
En ce qui me concerne, j'ai un réel coup de coeur pour le petit Hector, tant pour sa construction que sa couleur
Ouzoum
Vénérable
Strasbourg Le 26 Avril !
«
Réponse #49 le:
03 mai 2009 à 23:51:29 »
Je pense que de la chambre noire... les photos sont passées direct au congélateur :huh: .
1000 excuses, mais il fait beau et l'herbe pousse... je coupe... je coupe
lol
Le lien pour l'album de Strasbourg est enfiiiiiiin prêt B)
http://pagesperso-orange.fr/patrick.housse.../Reportages.htm
Bonne soirée
Pour les vidéos...
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]