Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Expo. D'evreux
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Expo. D'evreux (Lu 9057 fois)
Athos
Vénérable
«
Réponse #20 le:
21 mai 2009 à 20:32:01 »
Bravo a tous ce petit monde ......
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
21 mai 2009 à 20:51:06 »
Un très grand bravo à tous, et plus particulièrement au jeune d'Arrious dont c'était la première sortie! :lol:
Pour un coup d'essai, quel coup de maître
Je remarque, avec la 2ème place d'Abyss dans le 1er groupe (qui a déjà fait BIS à Evreux!) que depuis quelques temps, on voit de plus en plus les bergers des pyrénées bien placés dans les finales des expos.... avant c'était tout juste si les juges les regardaient...
est-ce que par hasard le pétillant et le naturel séduiraient de plus en plus?
Bonne nouvelle pour faire connaître notre race, en espérant que ça n'amène pas à des dérives
Les photos! les photos!!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Ouzoum
Vénérable
Expo. D'evreux
«
Réponse #22 le:
21 mai 2009 à 23:37:31 »
De retour également d'Evreux où nous avons passé une très agréable journée sous le soleil Normand...
Félicitations au titi D'ARRIOUS qui fait Meilleur jeune de sa Race... avec du travail + du travail + encore du travail, Elodie devrait arriver à décontracter ce poilu bien grouillant...
Bravo au meilleur Mâle et Femelle (Van Gogh et Abyss), Mention à la pétillante Abyss qui termine 2ème du 1er groupe...
Nous avons assisté à une très jolie démonstration des chiens de la Gendarmerie Nationale
(recherche d'armes, de munitions et de billets de banque... :( )
sous les ordres du responsable de région Eric Menestret (Proprio d'Abyss).
Je mets les photos pour Samedi... ;)
Pour les vidéos...
Dipsy
Champion
«
Réponse #23 le:
22 mai 2009 à 12:31:44 »
Bravo à Tous!
Génial D'Arrious pour ta première expo!
A quand des photos?
Chaos
Vénérable
Expo. D'evreux
«
Réponse #24 le:
22 mai 2009 à 14:33:17 »
Toutes mes félicitations à tous !!
Original le BOB mâle et le BOB femelle ...
... en lisant les premiers résultats, je croyais qu'il y avait une erreur !!
C'est vrai que de plus en plus, les BP se retrouvent dans les 6 meilleurs au ring d'honneur !! BRAVO !!!
www.valventdore.be
"L’amour, c’est quand ton chiot te lèche le visage même après que tu l’aies laissé à la maison tout seul toute la journée." Mot d’enfant : Mary-Ann, 4 ans
VAN GOGH
Vénérable
Expo. D'evreux
«
Réponse #25 le:
22 mai 2009 à 14:37:43 »
oui, une belle expo, comme chaque année et avec un superbe temps, parfois un peu chaud surtout quand on court.
D'ailleurs, j'ai couru dès 9 heures car j'avais deux chiens sur deux rings à l'opposé. La juge des schnauzers a accepté que les schnauzers passent en premier. Chéops a fait le CACS et meilleur de race et sur le ring d'honneur, c'est le nain noir (que je connais bien car je lui ai appris à marcher sur un ring il y a un an) qui a fait 1er du deuxième groupe, chose inhabituelle dans le groupe le plus important avec d'énormes chiens. C'est rare qu'on sélectionne un nain!
Bref, le petit Chéops a bien marché comme d'hab et s'est présenté telle une statue. Quel plaisir et la juge l'a adoré!
J'ai ensuite rejoint le ring des BP pour présenter le Nounours bien excité par les odeurs de femelles mais bon, on s'en ai sorti. Pour le meilleur de race, Eric a tout dit. C'est bien de bousculer les habitudes. Difficile de choisir entre deux couleurs, deux styles, deux sexes! Alors, pourquoi pas? L'an dernier, Mme Moreau de Vincens avait jugé Chéops et m'avait donné beaucoup de conseils de toilettage. Elle prend son temps et discute avec les exposants, c'est bien sympathique.
Eric, si tu as un chien qui trouve les billets de banque, je suis preneuse!
LE NOUNOURS VOLANT
menestret
Invité
Expo. D'evreux
«
Réponse #26 le:
22 mai 2009 à 15:10:03 »
Eric, si tu as un chien qui trouve les billets de banque, je suis preneuse!
Pourquoi, tu as perdu un magot au milieu des bois... Bon j'arrive avec Vicky..... A au fait, j'y vais seul bien sûr
D'ARRIOUS
Invité
Expo. D'evreux
«
Réponse #27 le:
22 mai 2009 à 15:12:56 »
Je suis allé sur les lieus ce matin , mais je n'ai rien trouvé (en billets) trop fort les chiens d'Eric!!
Très heureux d'avoir fait ta connaissance VanGogh
menestret
Invité
Expo. D'evreux
«
Réponse #28 le:
22 mai 2009 à 16:15:20 »
Voici quelques photographies prises par catherine. Trés peu, certainement occupée à profiter de cette belle journée. Puis, notre photographe officiel était là, donc à 12€ la photo, ont s'est reposé sur lui
Journée qui avait un petit air de réunion champêtre et familiale. Patrick, anne, barbara.....
D'arrious dans les bras de Yves, très concentré.
Les chiens ont eu chaud
D'ARRIOUS
Invité
Expo. D'evreux
«
Réponse #29 le:
22 mai 2009 à 16:23:15 »
Bravo Eric tu as dégainé le premier!!! peut etre que Patrick est en discution pour les prix !!!!
Bien belle journée en tous les cas.
qui avait prévu de la pluie ?
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En haut