Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
Standard BP
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Standard BP (Lu 6925 fois)
gift
Vénérable
Standard BP
«
Réponse #20 le:
20 avril 2005 à 17:34:54 »
Jolie, en plus j'adore les grands plans sans rire....
Moi, je suis comme Much un deuxième oui, mais encore un fauve, j'ai une passion déraisonable pour le fauve.. je n'y peu rien...je vois des noirs, arlekins, bringés mais automatiquement je flasch sur un fauve, d'ailleurs j'en ai vu un à l'assemblée général, mah qu'il était beau.. faut que je le revoie, pour bien regarder de très près. Il était fauve mais plutôt foncé, d'une couleur uniforme, élancé il marchait fièrement un superbe animal....
A+ Gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
20 avril 2005 à 20:48:18 »
Bonsoir Kikie (et tout le monde),
J'avais dû m...er en t'envoyant le MP des clubs du 72 car je n'en trouve pas trace. Je t'en renvoie un. Si tu ne l'as pas, dis le moi.
Vraiment très jolies les photos, mais essaie de nous envoyer Victoria. (pour les réduire, va dans microsoft photo editor et va dans le menu image, redimensionner, tu sélectionnes l'unité de mesure pixels, et environ 320 en largeur).
Je trouve que le bébé de Réglisse ressemble beaucoup à ma Reb bébé (vieille photo scannée ci-dessous).
A+
Rebecca
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Kikie
Champion
Standard BP
«
Réponse #22 le:
20 avril 2005 à 21:54:23 »
Voici donc 2 photos de Victoria : chez l'éleveur, elle a 1 mois 1/2 puis dans le jardin chez nous à 3 mois (aujourd'hui elle en a 4).
Désolée mon Microsoft editor ne fonctionne pas et je n'ai donc pas pu réduire la taille des images.
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Riou
Invité
Standard BP
«
Réponse #23 le:
20 avril 2005 à 21:56:26 »
Effectivement Kikie, la maman semble avoir un museau un peu fort, mais c'est bien un BP et avec un joli profil semble-t-il !
Elle est de quelles origines cette maman ? et la papa, tu sais comment il est ?
et ta petite, elle est de quelle couleur ?
Sinon, et bien il ne te reste plus qu'à apprendre à réduire les photos mais ça viendra ;)
Kikie
Champion
Standard BP
«
Réponse #24 le:
21 avril 2005 à 19:07:26 »
Bonsoir
D'après le certificat de naissance de Victoria, sa mère est un de l'estaubé (couleur grise) et son père de la griffe pyrénéenne (couleur fauve).
La couleur pécisée pour ma chienne est fauve bringuée à panachure blanche limitée (bien compliquée) :D
Kikie
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent