Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Ligt Ou Pas ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Ligt Ou Pas ? (Lu 5700 fois)
buckdune
Vénérable
Ligt Ou Pas ?
«
le:
04 mai 2009 à 12:56:13 »
j'aurais besoin de quelques renseignements Buck est chez le vétérinaire aujourd'hui,pour se faire stérilisés.
Dois je le mettre obligatoiremnt au croquettes ligth ou puis je continuer les coquettes actuelles,il a des activités physiques alors je pensais que je pouvais continuer l'alimentation actuelle.
Daylight
Vénérable
«
Réponse #1 le:
04 mai 2009 à 13:05:46 »
ne change pas ses croquettes tout de suite... surveille son poids pour voir si il grossit et dans les premiers temps si c'est le cas.. tu diminues la dose ..
les chiens ne grossissent pas tous .. il suffit de bien surveiller qu'il ne grossisse pas... et avec la petite dune , il doit avoir plus d'activité physique donc, peut être que rien ne se passera
myriam et ses zouzous
buckdune
Vénérable
Ligt Ou Pas ?
«
Réponse #2 le:
04 mai 2009 à 13:22:18 »
merci dayligth,parce que ca m'embêterais de lui changer ses croquettes,il les aimes bien,oh que oui q'avec Dune il a de l'activité,ellele fait courrir,on les emmènes en ballade dès qu'il fait beau,on a l'avantage d'avoir un bois,et un lac ou on peut les laissés courir comme des foufou tu sais les poils au vent,le mon moment préférés pour les photographiés
fifty
Vénérable
Ligt Ou Pas ?
«
Réponse #3 le:
04 mai 2009 à 13:58:37 »
Je pense bien à Buck....il doit être entre sommeil et réveil ...et j'espère que bientôt on va te dire que tu peux aller le récupérer.
Buck est un chien qui se dépense beaucoup ...pas la peine de changer de croquettes ...pour l'instant.
Caresse à Buck
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
buckdune
Vénérable
Ligt Ou Pas ?
«
Réponse #4 le:
04 mai 2009 à 14:45:18 »
je viens d'avoir des nouvelles ,tous
c 'est bein passés,je suis soulagés,je tourne en rond depuis ce matin et Dune aussi,je le récupère vers 16h30 :lol: :lol:
menestret
Invité
Ligt Ou Pas ?
«
Réponse #5 le:
04 mai 2009 à 16:43:20 »
Une petite caresse à Buck, je pense qu'il ne va pas en manquer ce soir
cat
buckdune
Vénérable
Ligt Ou Pas ?
«
Réponse #6 le:
04 mai 2009 à 18:38:54 »
Cà y est buck est revenu,il va bien,un peu grogui,mais il est là c'est le principal,petit contrôle dans deux jours et les fils dans 15 jours,il était content de me voir
Djinntonic
Champion
Ligt Ou Pas ?
«
Réponse #7 le:
24 juillet 2009 à 08:04:26 »
contente que tu ai récupéré ton poilu, tu sais les croquettes light c'est du pur marqueting, c'est le véto qui t'en a parlé?
pour moi c de la bêtise, comme le disent les autres, surveille son poids, et son allure générale, et diminue éventuellement la ration,
prends ( ou garde) des croquettes haut de gamme, pas la peine de prendre des "activity" ou chiens sportif, ca ne reste QUE des balades, memes sportives, c'est une activité "normale"
mes 2 chiennes sont sterilisées et je surveille de pres leur poids surtout que ce sont des races qui prennent facilement ( lab et springer) et surtout que la Lab fait de l'agility et pas droit au surpoids ( la maitresse a ce qu'il faut...) pour les articulations!! mais pas de croquettes lights, c'est comme pour nous, c'est plus cher, c'est moins bon et pas plus efficace au final!!
chris
Invité
Ligt Ou Pas ?
«
Réponse #8 le:
24 juillet 2009 à 08:50:45 »
+ 1
Ma chienne est stérilisée depuis 9 ans. J'ai donné du light au début, sur conseil du véto... mais plus de tonus ! J'ai arrêté et donné du normal en adaptant la ration et elle garde son poids de forme sans problème.
Fanny
Champion
Ligt Ou Pas ?
«
Réponse #9 le:
24 juillet 2009 à 08:52:39 »
Une pensée et plein de caresses à Buck en espérant qu'il se remette rapidement. Pour les croquettes tu utilise quelle marque ? Perso je trouve les Spécific très bien pour Daïko.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées