Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Je Me Confie!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Je Me Confie! (Lu 4645 fois)
gift
Vénérable
Je Me Confie!
«
le:
10 juin 2009 à 10:38:44 »
VOILà, je cous donne quelques nouvelles! POur quelquesuns d'entre vous c'est du connu ! en mars nous avons enfin réussi à nous décider ! Nous avons réservé un copain pour Eole! Depuis Er est né et va bientôt nous rejoindre!
En avril Eole nous a quitter! J'en suis encore très triste..car il comptait beaucoup pour moi!
A+Gift
D'ARRIOUS
Invité
Je Me Confie!
«
Réponse #1 le:
10 juin 2009 à 10:48:46 »
Pffff je suis de tout coeur avec toi,je n'étais pas au courant. beaucoup de courage, quel age avait Eole.je comprend pas.
fifty
Vénérable
Je Me Confie!
«
Réponse #2 le:
10 juin 2009 à 10:49:39 »
Coucou Sylvie,
bienvenue au petit Er
qui sera bientôt chez vous , c'est toute une histoire qui va commencer ....biensûr , ça va pas être comme prévu...Eole n'est plus là....Er va se faire sa place tout seul et je suis sure qu'il va être un super chien!
Je vous souhaite à toi et ta famille que du bonheur avec lui .
Joëlle
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Argounes
Vénérable
Je Me Confie!
«
Réponse #3 le:
10 juin 2009 à 11:12:03 »
Que dire lorsque notre poilu disparaît ??? le monde s'écroule !
C'est pour ça que j'en ai plusieurs, lorsqu'un disparait, il y a toujours les autres qui nous
aident
...
Heureusement le petit ER va venir vous changer les idées même si vous n'oublierez jamais Eole !
gift
Vénérable
Je Me Confie!
«
Réponse #4 le:
10 juin 2009 à 11:25:02 »
OUi, on a été pris de vitesse! D'avoir tout plein de chiens ne me tente pas, mais deux un petit et un grand qui est posé, c'était ma vision des choses! D'ailleur çA le reste!
A+Gift
Argounes
Vénérable
Je Me Confie!
«
Réponse #5 le:
10 juin 2009 à 12:45:12 »
Après 1, on m'en a donné une autre et puis adopté un autre et après la première portée j'ai gardé un chiot, etc...
Je n'avais pas prévu au début d'en avoir autant mais ce n'est que du bonheur (Beaucoup de rescues tout de même...)
Bien sûr je conçois que tout le monde ne puisse pas en faire autant mais en avoir 2, c'est aussi beaucoup de plaisir
gift
Vénérable
Je Me Confie!
«
Réponse #6 le:
10 juin 2009 à 13:02:17 »
Bous avez beaucoup de mérite à posseder un grand cheptel! Car faut faire des compromis! Plus de vacances au diable vert, plusdepetitsweekend sur le pouce en famille..bref la vie devient compliquée! De plus il me manquerait le temps et l'argent de m'occuper de toute une meute! Un cours..çA va ..deux je peux me l'offrir mais après ça commence à être dur dur!
MAis c'est les différences qui rendent les gens intéressants! Si tous étaient comme moi...se serait lassant!
A+Gift
Possolito
Invité
Je Me Confie!
«
Réponse #7 le:
10 juin 2009 à 14:43:00 »
Je suis triste, mais je pense aussi au bonheur à venir pour toi et la famille semble t-il? Er, ne devrait plus tarder à être à la maison. Moi, il m'a fallu attendre 6 ans avant de pouvoir revivre avec un BP... Problème d'environnement essentiellement. Je vivais en appart sur Paris. Maintenant que de la joie; que j'aimerais multiplier par 2. Mais juré, pas plus.
Bon courage et patience.
Thalie
Vénérable
Je Me Confie!
«
Réponse #8 le:
10 juin 2009 à 15:07:00 »
:( La nouvelle de la disparition d'Eole m'a fait beaucoup de peine et j'imagine bien à quel point ça a dû être difficile.
Je te souhaite plein de bonheur avec ce fut petit bonhomme
buckdune
Vénérable
Je Me Confie!
«
Réponse #9 le:
10 juin 2009 à 15:42:47 »
Bienvenue a ton petit Er,il ne remplaceras pas Eole,car un compagnon est irremplacable,mais il t'aidera dans la guérison de ta tristesse,la joie d'avoir un tout petit a la maison,quel bonheur
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres