Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Cibeins 2009
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Cibeins 2009 (Lu 5617 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #10 le:
08 juillet 2009 à 22:37:55 »
Ah zut alors ;)
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
VAN GOGH
Vénérable
Cibeins 2009
«
Réponse #11 le:
10 juillet 2009 à 09:51:38 »
Oui, je me suis blessée au 3ème obstacle du premier parcours en évitant une chute, résultat élongation à l'attache du muscle, ça fait très mal. j'ai dû abandonner le dimanche car j'ai fait le deuxième parcours du samedi sur une jambe, le chien a tout fait tout seul, heureusement qu'il a le "en avant";
Sinon le site était bien, ombragée, heureusement avec la chaleur. le seul regret c'est qu'il n'y avait qu'un seul parcours digne d'une finale, les trois autres c'était des premiers degrés. C'est bien dommage en finale. Par contre, le parcours du luxembourgeois était magnifique. Il fallait prendre des risques pour être dans le TPS. D'ailleurs beaucoup de chiens de l'équipe de france n'y étaient pas. C'est bête d'avoir quatre parcours et seulement un seul sélectif.
Il faut que je me répare por Montélimar dans trois semaines alors repos!
LE NOUNOURS VOLANT
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Cibeins 2009
«
Réponse #12 le:
10 juillet 2009 à 11:31:18 »
Bravo à tous et particulièrement à Blues qui ne doit plus l'avoir "Le Blues".
Petit Blues pour Nathalie, mais qui va très vite se remettre de sa blessure pour valser à nouveau, à travers les parcours avec son cavalier, non pas King-Charles , mais berger.
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers