Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Bon Anniversaire Picotin
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Bon Anniversaire Picotin (Lu 3144 fois)
Possolito
Invité
Bon Anniversaire Picotin
«
Réponse #10 le:
13 juillet 2009 à 17:16:53 »
Picotin dis toi qu'ils ont sorti la fanfare d'Arpaillargues pour ton ANNIVERSAIRE!!!! et moi qui pensais qu'elle révisait son répertoire pour demain, suis-je bête.....
BON ANNIVERSAIRE.
Chamallow16
Invité
Bon Anniversaire Picotin
«
Réponse #11 le:
13 juillet 2009 à 17:50:41 »
hi!hi! tu es en avance....... B)
wi ! Pour une fois que je pouvais griller tout le monde
bambou
Champion
Bon Anniversaire Picotin
«
Réponse #12 le:
13 juillet 2009 à 18:51:38 »
Joyeux anniversaire Picotin
Diabolo
Modérateur
Vénérable
Bon Anniversaire Picotin
«
Réponse #13 le:
13 juillet 2009 à 20:15:17 »
j'allais fermer le machin, v'la que je vois que Picotin entre dans une nouvelle année.... alors vite je viens te donner un coup de trompette dans l'oreille pour ne plus que tu entendes le tic tac du temps qui passe....
BON ANNIVERSAIRE..... d'Alice et de Guy
http://recherche-utilitaire.fr
picotin
Vénérable
«
Réponse #14 le:
13 juillet 2009 à 22:27:40 »
Merci à tout le monde !!!!
Gare aux acouphènes avec le coup de trompette !
De toute façon , suis sourde maintenant , ces sacrés loupiots au boulot , après m'avoir rendue chèvre et fait tourner en bourrique , m'ont posé aujourd'hui un lapin en m'obligeant à travailler pour 5 présents !!!!!
En tout cas , plein de cadeaux .... et un super week end d'agility avec les copains !
Alors je me dis qu'il faut prendre le taureau par les cornes , un an de plus , il n'y a pas de quoi crier au loup , pratiquer la politique de l'autruche ou verser des larmes de crocodile . Il n'y a que les langues de vipère , qui n'ont pas d'autres chats à fouetter , pour te trouver une cervelle d'oiseau , des yeux de merlan frit avec ta chair de poule au 1er froid de canard et ta délicatesse d'éléphant dans un magasin de porcelaine . Reprend du poil de la bête ma fille , ça casse pas 3 pattes à un canard , tu répondras quand les poules auront des dents , ça serait donner de la confiture aux cochons ! Sans vouloir passer du coq à l'âne , entre dans la fosse aux lions , tu n'es pas fait comme un rat , retombe toujours sur tes pattes et même nu comme un ver , sois fier comme un pou et à l'aise comme un poisson dans l'eau .
Ce sera ma philosophie pour l'année à venir ! Et vive la ménagerie !
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres