Oui, en effet Steve le concours d'Estivareilles du 15 août est devenu un traditionnal FCI !!! alors je viens de réaliser que même si j'ai mes points pour le Brevet, je n'obtiendrais pas le titre, mais je pourrais prétendre au niveau 3 en FCI ! c'est bien celà ?Celà n'est pas très grave, le principal est de participer et de prendre plaisir avec Uros, sur les Estivareilles....nous nous sommes inscrits sur deux autres inter-races en septembre, alors nous restons optimistes :lol: :lol: Fifty, je crois que nous pouvons nous tutoyer, même si je n'ai pas participer à votre rencontre amicale, entre maîtres de chien de berger des Pyrénées je l'ai bien regrettée d'ailleurs, mais ce n'est que partie remise.... Je pense que tu seras avec Jean-Luc aux Estivareilles, et que nous aurons le plaisir de trinquer à nos parcours réciproques, quelque soit le résultat l'AMITIE avant toute chose, la date approche et j'ai hâte de vous revoir tous. à tout bientôtBisous Paule
Oh ! la Mamie est encore bien fatiguée en ce moment (un nouveau petit-fils est né le 18 juillet dernier) et avec les émotions et le stress de ses derniers jours, les neurones dijonctent un peu en soirée..... ;)
Le “Trad FCI” D’Estivareilles n’entre pas dans la limite des 4 Concours / an (IR). Les ”Exc FCI” ne comptent pas pour l’IR (Cunt 23/07/09)
CiterLe “Trad FCI” D’Estivareilles n’entre pas dans la limite des 4 Concours / an (IR). Les ”Exc FCI” ne comptent pas pour l’IR (Cunt 23/07/09)oui, je l'ai lu également sur la CUN T ! Steve. L'idée de la fondue pour le repas du samedi soir sur les Estivareilles est une superbe idée ! :lol: Je peux amener deux réchauds et deux caquelons ! tu me dis Steve s'il te faut autre chose.... Paule