Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Exposition A Nantes
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[
11
]
12
13
14
En bas
Auteur
Sujet: Exposition A Nantes (Lu 24882 fois)
D'ARRIOUS
Invité
Exposition A Nantes
«
Réponse #100 le:
26 octobre 2009 à 09:44:04 »
Coucou vite fait ,car sommes arrivés à la maison à 23h30!
Expo géniale , félicitation aux organisateurs à tous les niveaux , car gérer en si peu de temps un nombre si grand d'entrées et sorties , " faut le faire "
Pour nous temps superbe ,rencontre avec de nouvelles tetes , (ça va etre plus facile ) n'est ce pas Cham. et DT !
Pique nique merveilleux au bord de l'eau ,à l'air libre , (ouf) une seule table , mais trop petite pour tout ce qu'il y avait à y mettre ,et le cercle s'est agrandi , agrandi,agrandi , combien étions nous autour ?
Le prochain qui me dit que les BP sont des p'tits gueulards , je l'invite à écouter ce que peut donner penndant des heures sans discontinuer une dizaine de Dogs PPffff.
Pour les résultats félicitation s à Ugo (Barbara) et Abbys ( Eric ) ainsi qu'à tous les participants qui bien sur ont fait le maximum.
Pour le jugement il y aurait beaucoup à dire pour certains )mais je préfère passer.............
En résumé pour ma première sortie en grand nombre , j'attend la prochaine avec impatience je comprend que ceux qui y ont gouté réservent déjà leurs places pour les suivantes.
buckdune
Vénérable
Exposition A Nantes
«
Réponse #101 le:
26 octobre 2009 à 09:59:31 »
Coucou en ce qui nous concerne magnifique journée,j'ai adoré regardé tous ces bp avec leur maitres,pour ma dunette la pauvre,elle était tremblante de peur et n'avait qu'une hâte partir,elle n'était vraiment a l'aise et dans sont élémént,a partir du moment qu'elle s'est retrouvé dehors,alors là elle était heureuse,on retenteras l'espérience mais en exterieur,se seras moi qui le ferais car jean-philippe ne veut plus en entendre parler,pour le juge,il est assez particulier,se sert beaucoup de ses bras et à l'ai rd'aimer les discours,en ce moment dune est dehors avec sa môman Buck et je peux vous dire que les retrouvailles sont terribles,a propos de se que dit D'arrious sur les jugements je le rejoint enfin bref,pas assez d'espérience,mais je ne ferais pas que celà,nous préférons continuer avec Dune vers le troupeau,là elle est vraiment en harmonie.
Pour le pique nique alors là c'était super,j'ai mit des têtes sur les les pseudos,j'ai fait connaissance avec des gens super,qui nous on parler dès notre arrivé on à prit soin de nous petit débutant complètement perdu dans cette énorme expo,nous avons bien mangé
pas trop bu
et surtout on bien rigolé,on a écouté l'expérience des pros,on a dicuté de tout.
(PS: Mic ta soeur est magnifique
comme toi)
Superbe journée,merci a tous pour votre accueil et votre réconfort
je met les photos plus tard,car il ya pas longtemps que je suis levée,rentrer tard
buckdune
Vénérable
Exposition A Nantes
«
Réponse #102 le:
26 octobre 2009 à 13:05:55 »
http://picasaweb.google.fr/delphbarray/Exp...feat=directlink
voici quelque photo,celle des pros suivront après
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #103 le:
26 octobre 2009 à 13:19:30 »
Merci à tous les deux pour ces premières impressions!!
pique nique dehors, ça c'est chouette surtout que le parc est beau B)
Contente que vous ayez passé de beaux moments tous ensemble, même si je regrette de ne pas avoir été avec vous... ;)
Mais enfin, quelqu'un va-t'il enfin nous donner quelques résultats ???????????????????????
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
buckdune
Vénérable
Exposition A Nantes
«
Réponse #104 le:
26 octobre 2009 à 13:23:01 »
pas assez experte pour donner des résultats
gift
Vénérable
Exposition A Nantes
«
Réponse #105 le:
26 octobre 2009 à 13:47:20 »
Aller y en qui me plaient bien de ces toutous..j'adore la photo de Daniel avec sa puce..
Et le pic.nic..vraiment top!Soleil .
Merci A+Gift
D'ARRIOUS
Invité
Exposition A Nantes
«
Réponse #106 le:
26 octobre 2009 à 14:20:57 »
Juste un court résumé de la petite expérience de D'Arrious en expo !
Le 21 mai :" joli sujet bien typique bien construit " 1er excellent
Le 20 septembre : " bonne proportions de corps , bonne cotes , bonnes lignes dessous " etc.. 1er excellent
Le 25 octobre : " chien trop court " non classé , bon !!!!!!!!!!!!!
Sans commentaires de ma part !!!!!!
Chamallow16
Invité
Exposition A Nantes
«
Réponse #107 le:
26 octobre 2009 à 18:17:53 »
C'est vrai que Dune et D'arrious (et d'autres !) avaient tellement peur qu'ils avaient tendance à tirer sur leur laisse en ramant à 4 pattes pour sortir du ring.
Du coup, le juge, très à cheval sur les allures, n'a rien pu voir !
Sauf des chiens complètement pliés sur eux meme (par la peur) et du coup, il n'a meme pas pris le temps de les regarder mieux !
Et il a été plutot sévère sur ce coup là parce que la plupart des chiens n'étaient vraiment pas à l'aise
Mais bon, ce n'est qu'un concours. Il y en aura d'autres et finalement, c'est toujours une expérience pour les chiens et les maitres
Comme dit Barbara : Ugo aussi est passé par là
naos
Intermédiaire
Exposition A Nantes
«
Réponse #108 le:
26 octobre 2009 à 18:32:01 »
bon je vais vous laisser mes premieres impressions
tres belle exposition de tres jolis chiens (pas forcement jugé a leur valeur , mais les conditions n'etaient pas evidante pour nos bp, mais les jugements des chiens de tete est tres logique et je resterais la pour ce sujet sensible)
le pique nique devait etre tres bien mais je n'ai pas plus en profité a fond et j'ai meme loupé plusieurs jugements, je devais preparé le stand buvette de la racp qui a eu un enorme succes.mais j'ai eu quand meme l'occasion de discuté avec des personne du forum et c'etait vraiment tres sympas
et voila quelque resultat (je n'ai pas grand chose)
avant tout un grand bravo a barbara et le superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr HUGO
classe ouverte male
bien sur hugo en premier ensuite je ne sais plus et le troisieme c'est aramits
classe ouverte
1er abyss( tres jolie )
2 ieme cuvée
3 ieme ma grosse lionne calypso( et je suis tres fier de son classement)
je crois que c'est dours qui gagne en jeune male et c'est d'ici qui gagne en classe jeune femelle
voila je n'est que çà desolé, j'attend les resultat des autres avec impatience
naos et la grosse lionne
D'ARRIOUS
Invité
Exposition A Nantes
«
Réponse #109 le:
26 octobre 2009 à 18:35:06 »
D'accord Cham. mais celà n'explique pas qu'il le trouve "trop court " !!!!!c'est vrai que ça change rapidement un jeune chien !!!! ;)
Imprimer
Pages:
1
...
6
7
8
9
10
[
11
]