Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Exposition A Nantes
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
9
10
11
[
12
]
13
14
En bas
Auteur
Sujet: Exposition A Nantes (Lu 24876 fois)
j-luc
Vénérable
«
Réponse #110 le:
26 octobre 2009 à 18:48:54 »
ne soit pas trop déçu d'Arrious c'est vrai que nous sommes tous passé par là.
Il faut relativiser.
Comme me disait une dame fort habituée aux concours, quand le résultat ne te convient pas , tu le mets à la poubelle et tu passes ton chien avec un autre juge.
cette dame avait beaucoup de philosophie.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
J-philippe
Jeune
Exposition A Nantes
«
Réponse #111 le:
26 octobre 2009 à 19:16:51 »
je susid 'accord avec toi yves,cette journée était sympas,elle m'a fait réaliser certaine chose,toutes les personnes du forumq ue j'ai reontrés m'ont bien accueillis et on a bien discutés
gift
Vénérable
Exposition A Nantes
«
Réponse #112 le:
26 octobre 2009 à 19:41:13 »
Les résultats complets sont sur le site de la RACP!
Pour le reste ben félicitations aux gagnants et à tous ceux qui se sont déplacés pour faire juger leur chien! Après ben vives les jugements..faut vraiment pas se prendre la tête avec çA...Car c'est un truc à géométrie variable!!
JE préfère les chronos..c'est toujours clair et net!
A+Gift
D'ARRIOUS
Invité
Exposition A Nantes
«
Réponse #113 le:
26 octobre 2009 à 19:56:19 »
Tu as raison Gift , (géométrie variable) je sais maintenant ou je ne me rendrais pas , je pense que chacun a eu le loisir de s'exprimer ,surtout ceux qui ont subit , alors retenons la très belle journée ensoleillée , les bons conseils des " anciens " BPistes , et des éleveurs , et ........
vivement la prochaine rencontre
uros
Vénérable
«
Réponse #114 le:
27 octobre 2009 à 08:53:02 »
Merci pour les premiers résultats et les photos ! Encore du beau monde
à Nantes ce we !! Chaque Juge a ses critères de sélection, et il faut bien accepter les jugements de chacun, même si on n'est pas tjs d'accord ;) ....c'est idem pour les concours troupeau :(
Toutes mes félicitations aux gagnants :lol:
Ouzoum
Vénérable
Exposition A Nantes
«
Réponse #115 le:
27 octobre 2009 à 13:29:45 »
Hello !
Nous sommes rentrés le lundi après-midi de notre périple nantais. je n'ai pas encore
chargé les photos, je vais faire mon possible pour le milieu de semaine.
Au sujet de l'expo ; en effet le hall était très bruyant et rien de tel pour casser les oreilles que de mettre un amstaff dans une cage face à une dizaine de dogues argentins...
Cela n'a pas mis en condition les jeunes chiens peu habitués à un tel vacarme, et la marche aux allures c'était qq fois du sauve qui peut d'où la sévérité de plusieurs jugements. Un conseil... Ne pas baisser les bras et toujours continuer à s'entrainer à la présentation... faire comme si... 1 à 2fois par semaine (dents, A/R, cercle etc...).
Il faut garder le moral... ;)
Pour le pique-nique au bord de l'erdre, c'était super... du soleil et surtout du calme ; le coin détente était si reposant que j'en ai loupé le ring d'honneur des jeunes
.
Tu vois yves... même les anciens font des fautes de débutant
.
A bientôt
Pour les vidéos...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #116 le:
27 octobre 2009 à 21:25:36 »
Bon j'ai pris enfin un peu de temps pour regarder les photos de Delphine
Merci à toi..
Les résultats n'ont pas tardé!
Un super bravo à Ugo et à Abyss, mais aussi à Luna, la vétéran de l'ami Carlos, dont la jeune Dolly a bien tourné aussi, on dirait B)
Et puis un grand bravo à tous, bien sûr!!! et spécialement aux jeunes, même si certains étaient terrorisés! Première expo dans un grand hall comme à Nantes, c'est autre chose qu'une petite expo en plein air.
Darrious, chien trop court, c'est pas étonnant, quand un chien est terrorisé et n'a qu'une envie c'est de fuir, il se ramasse sur lui-même.
Quant aux allures, Mr Mansencal effectivement est très à cheval là-dessus; je me souviens qu'il m'avait 'assaisonnée' à Evreux sur les allures ;)
De plus le stress des 'jeunes' (
) conducteurs n'arrange rien! le chien le ressent.
Il faut se dire qu'un jugement est fait à un instant T, que le juge ne peut juger que ce qu'il voit à cet instant, ce qui ne veut absolument pas dire qu'on n'a pas un bon et beau chien.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Exposition A Nantes
«
Réponse #117 le:
29 octobre 2009 à 10:44:39 »
Bravo à tous pour cette massive participation, j'ai pu voir à travers certaines photos que la convivialité et la bonne humeur étaient de mise.
:lol:
Bravo tous particulier à Abyss qui à retrouvé ses marques.....
Et bravo à Sieur Hugo qui n'a pas failli.
Merci à Kikie et à Ouzoum qui ont porté les couleurs de la Petite Ferme de Wihr.
D'arrious ne t'en fait pas ,il faut le laisser grandir et qu'il prenne de l'assurance, j'en ai déjà vu rentrer dans le ring couché sur le dos avec le maitre qui le tirait par la laisse, le juge lui à dit : "Mais c'est quoi cette carpette...."
éracless
Vénérable
«
Réponse #118 le:
29 octobre 2009 à 11:02:42 »
Coucou,
Merci pour les photos!
Bravo a tous,
et surtout a la belle abyss et a Hugo !
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
menestret
Invité
Exposition A Nantes
«
Réponse #119 le:
29 octobre 2009 à 19:20:03 »
bon allez, un instant pour répondre. Nous avons passé une super journée en compagnie des amis et, je dois le préciser, il y avait une nouvelle fois un trés beau plateau. La génération à venir et de qualité, même si elle doit prendre encore un peu de ring. Nous sommes tous passés par là et il est vrai que ce n'est pas des instants trés agréables, mais il faut bien que nos poilus s'habituent aux conditions particulières du ring.
Je ne parlerai pas des classement ne pouvant pas être juge et partie. Cependant, j'ai reconnu les exigences de Mr Mansencal, qui passionné de la race, se montre trés sévère sur la présentation (n'est ce pas une qualité de passioné que d'imposer qu'un chien soit présenté au mieux pour révéler ses qualités). C'est ainsi que beaucoups se veulent jugé au moins une fois par ce Monsieur, qui je le rappelle fut un grand éleveur qui s'avère être à l'origine de nombre de courant de sang à l'heure actuelle.
Gardez le moral, vous êtes passés sous le jugement de monsieur mansencal, maintenant vous êtes armés.
Le pique nique ne fut que du bonheur, même si pour nous il a été un peu bousculé par l'organisation du ring des jeunes présentateurs avec lucille et abyss.
encore un grand bravo à hugo qui confirme son résultat à la nationale.
eric
Imprimer
Pages:
1
...
7
8
9
10
11
[
12