Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Bayou Opéré
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Bayou Opéré (Lu 9228 fois)
Marie_Flo
Invité
Bayou Opéré
«
le:
21 octobre 2009 à 21:09:46 »
Bayou a été opéré ce matin, on lui a enlevé des grosseurs aux glandes salivaires.
Là il est couché près de moi sur le canapé, c'est pas la grande forme, il me fait mal au coeur, il a peu mangé, fait des bruits bizarres pour communiquer, j'aime pas le voir comme ça :(
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #1 le:
21 octobre 2009 à 21:23:39 »
Pauvre tit Bayou!!
Je comprends ce que tu ressens, on a tellement l'habitude de les voir en super forme...
Il retrouvera vite sa joie de vivre, nos poilus ont une faculté de récupération absolument incroyable..
ah! si on avait la même.... B)
Fais plein de gros câlins à ton petit bonhomme
et tiens-nous au courant, ok?
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Marie_Flo
Invité
Bayou Opéré
«
Réponse #2 le:
21 octobre 2009 à 21:29:55 »
Oui c'est exactement ça, d'habitude c'est la SUPER forme, c'est ce que je disais à un couple qui s'est attendri en le voyant dans la rue en sortant de chez le véto. C'est le choc de le voir comme ça.
J'ai presque envie de le garder avec moi cette nuit, déjà qu'il va falloir le laisser seul demain et après-demain...
Je lui transmets les câlins !
ETXE
Modérateur
Vénérable
Bayou Opéré
«
Réponse #3 le:
21 octobre 2009 à 21:56:05 »
Et oui on n'aime pas les voir souffrir c'est sur mais heureusement ils récupèrent vite
Je comprends que tu veuilles l'avoir près de toi cette nuit pour le cajoler, c'est tout à fait normal !
Caresses et léchouilles de Gaüa et Eder à Bayou pour qu'il guérisse plus vite
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
éracless
Vénérable
«
Réponse #4 le:
21 octobre 2009 à 22:03:33 »
Pauvre Bayou!!!
je sens qu'il va etre cajolé ....et tu as bien raison!
Tu parles d une grosseur aux glandes salivaires.....cela provient de quoi? Le véto t a tout de suite sondeillé l opération?
Je te demande tout cela,parce que je connais quelqu'un qui a le même cas avec son chien...il a reçu des antibiotques pour le moment.
bonne soirée et gros calins a Bayou from Belgique!!
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Marie_Flo
Invité
Bayou Opéré
«
Réponse #5 le:
21 octobre 2009 à 22:10:58 »
Merci à tous pour vos messages, c'est vrai qu'il faut avoir le même amour pour les chiens pour comprendre ce qu'on peut ressentir dans ces moments là.
Eracless, il s'agissait de plusieurs grosseurs même, ça a commencé cet été, il a eu 5 semaines d'antibiotiques, il n'y avait plus rien, puis c'est revenu.
Etant donné que ce n'était pas urgent et que le véto était surbooké, il a programmé l'intervention et lui avait fait une injection de cortisone pour que ça désenfle un peu. Et en effet ça avait diminué, mais depuis dimanche ça recommençait à gonfler.
J'ai eu très peur que ça soit plus grave... En plus ces derniers temps, la reprise de l'agility a sérieusement renforcé le lien que j'ai avec lui, cette complicité extraordinaire qu'on peut avoir avec un BP, et je ne pouvais pas admettre l'idée que ça puisse mal finir...
Alors oui je vais le chouchouter, le petit coton est jaloux, mais pas grave, y a de la place pour deux, et même 3 avec le pot de colle qui me sert de chat !
gift
Vénérable
Bayou Opéré
«
Réponse #6 le:
21 octobre 2009 à 22:15:45 »
J'espère que Bayou se remttra vite de son op..et que celà sera qu'un mauvais souvenir!
A+Gift
picotin
Vénérable
«
Réponse #7 le:
22 octobre 2009 à 07:40:52 »
Que Bayou se remette vite , la nuit a-t-elle été bonne ?
Il risque d'être un peu assommé un jour ou deux mais en principe , la forme revient vite .
Grosses caresses au p'tit loup .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
sandra90
Vénérable
«
Réponse #8 le:
22 octobre 2009 à 08:25:42 »
Pauvre loulou. On pense fort a toi et a ta maitresse.
Comment s'est passé la nuit?????
fifty
Vénérable
Bayou Opéré
«
Réponse #9 le:
22 octobre 2009 à 08:32:23 »
Je ne vois ce post qu'aujourd'hui...
Calinou à Bayou ,s'il est mieux avec toi la nuit,tu as raison de le cajoler et de le prendre avec toi!
J'espère que ce matin, ça va mieux!
S'il ne mange pas trop ou surtout ne boit pas trop ,voici ce que j'ai proposé à ma chienne opérée (césarienne) :lait concentré sucré + eau tiède + oeuf entier bien mélangés....cela lui a permis au moins de boire et de prendre un peu quelques calories...puis jambon d'york en lamelles à la main,puis steak haché ...parceque les croquettes
Notre chat a été opéré l'an dernier ,d'abcés au niveau de la machoire (le véto a dit que c'était un os coincé qui avait provoqué cela),j'ai du le nourrir et le faire boire à la seringue......et je viens de me rendre compte hier soir qu'il a à nouveau un abcés à la machoire...je vais chez le véto ce matin.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
En haut
« précédent
suivant »