Marie_flo ,je comprends ton inquiètude ....j'espère que demain ça ira mieux mais si ce n'était pas le cas ...va voir le véto,un pansement de ce style m'a l'air bien difficile à faire soi même ....J'ai trouvé cette page sur les kystes salivaires,est ce bien de cela dont à été opéré Bayou?Calinou à Bayou et courage à toi et aussi à ta maman qui doit se remettre de son intervention.http://www.vet-alfort.fr/consult/chir/txt/...ette/index.html
Les nouvelles du jour !Après une nuit agitée, Bayou va mieux, ouf !Il a préféré dormir une bonne partie de la nuit dans la salle de bain, ce qui m'inquiétait beaucoup puisque je me suis demandé s'il n'avait pas de fièvre pour préférer le carrelage à son coin aménagé dans ma chambre.Je me suis réveillée à 5h45 avec une bonne migraine, j'en ai profité pour lui proposer de revenir avec moi, il est venu, mais il ne posait jamais sa tête.J'ai pu me rendormir, et en me réveillant j'avais peur de l'état dans lequel j'allais le retrouver, mais il a du m'entendre bouger, il est arrivé en remuant la queue (pratique un BP avec une queue ), il allait bien.Cet après-midi il n'arrête pas de dormir (vautré sur le canapé chez mes parents), je crois que le calmant commence à agir, il vaut mieux pour qu'il récupère.Je referai le pansement tout à l'heure, et de toute façon véto demain après le boulot.Mais avec tout ça, je m'occupe beaucoup de Bayou, et mon petit Patch, ma peluche de coton, déprime... Il est mignon comme tout, très sage, mais triste, en plus ma fille est partie pour les vacances, alors j'essaie de compenser et de lui faire des câlins, en tout cas il est sympa, il aurait pu faire des bêtises pour se venger du manque d'attention !A suivre donc, mais je pense qu'on est sur la bonne voie :)