Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Jo.bill75
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Jo.bill75 (Lu 6716 fois)
jo.bill75
Invité
Jo.bill75
«
le:
29 octobre 2009 à 16:57:14 »
Bonjour à tous,
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.
J'ai un berger des pyrénées âgé de 10 mois dont je ne pourrai plus me passer, il se nomme Darko.
Après avoir cherché sur internet, j'ai trouvé plusieurs forums sur le BP.
J'ai été ravi de constater que sur votre forum on pouvait accéder aux diverses rubriques sans être membre.
Je me suis quand même inscrit sur d'autre (s) forum (s).
J'aime le partage et les discussions sur un sujet commun, en ce qui nous concerne, le BP ou les races en général, en tout cas, je l'espère.
Je pense avoir beaucoup à apprendre dans ce domaine. (Bp).
J'ai longtemps hésité avant de me décider à m'inscrire car je travaille dans la fonction publique et j'ai eu beaucoup de surprises en ce qui concerne les relations humaines et les personnes malicieuses.
Je suis une personne simple mais prudente et très méfiante.
Ce que je recherche ce sont des échanges fructueux ainsi que des rencontres si possible à l'avenir.
Mon BP est une joie et je passe le plus de temps possible avec lui et lorsque je travaille ou me déplace dans le cadre de mes fonctions, c'est mon amie qui le garde.
Nous faisons de longues promenades et il est infatigable, de quoi décourager plus d'un randonneur.
Avant de m'investir il me faut un certain temps le temps de faire confiance, excusez du peu, mais c'est comme cela.
J'espère apprendre beaucoup de choses sur le BP en général et si je viens plus vers vous que vers d'autres, c'est que l'on m'a parlé de cotre forum il y a déjà quelque temps.
J'espère avoir réussi ou tout du moins vous avoir satisfait sur ma présentation.
Encore merci de votre accueil.
gift
Vénérable
Jo.bill75
«
Réponse #1 le:
29 octobre 2009 à 17:11:26 »