Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Jo.bill75
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Jo.bill75 (Lu 6716 fois)
jo.bill75
Invité
Jo.bill75
«
le:
29 octobre 2009 à 16:57:14 »
Bonjour à tous,
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum.
J'ai un berger des pyrénées âgé de 10 mois dont je ne pourrai plus me passer, il se nomme Darko.
Après avoir cherché sur internet, j'ai trouvé plusieurs forums sur le BP.
J'ai été ravi de constater que sur votre forum on pouvait accéder aux diverses rubriques sans être membre.
Je me suis quand même inscrit sur d'autre (s) forum (s).
J'aime le partage et les discussions sur un sujet commun, en ce qui nous concerne, le BP ou les races en général, en tout cas, je l'espère.
Je pense avoir beaucoup à apprendre dans ce domaine. (Bp).
J'ai longtemps hésité avant de me décider à m'inscrire car je travaille dans la fonction publique et j'ai eu beaucoup de surprises en ce qui concerne les relations humaines et les personnes malicieuses.
Je suis une personne simple mais prudente et très méfiante.
Ce que je recherche ce sont des échanges fructueux ainsi que des rencontres si possible à l'avenir.
Mon BP est une joie et je passe le plus de temps possible avec lui et lorsque je travaille ou me déplace dans le cadre de mes fonctions, c'est mon amie qui le garde.
Nous faisons de longues promenades et il est infatigable, de quoi décourager plus d'un randonneur.
Avant de m'investir il me faut un certain temps le temps de faire confiance, excusez du peu, mais c'est comme cela.
J'espère apprendre beaucoup de choses sur le BP en général et si je viens plus vers vous que vers d'autres, c'est que l'on m'a parlé de cotre forum il y a déjà quelque temps.
J'espère avoir réussi ou tout du moins vous avoir satisfait sur ma présentation.
Encore merci de votre accueil.
gift
Vénérable
Jo.bill75
«
Réponse #1 le:
29 octobre 2009 à 17:11:26 »
SOis le bienvenu parmi nous JOBill!
A+Gift
D'ARRIOUS
Invité
Jo.bill75
«
Réponse #2 le:
29 octobre 2009 à 17:44:16 »
à toi , ton BP , et ton Amie (
) tu es du 75 ?
buckdune
Vénérable
Jo.bill75
«
Réponse #3 le:
29 octobre 2009 à 18:25:59 »
a toi sur ce forum et ton amie dès que tu peux met nous des photos de ton bp
Marie-Jo
Vénérable
Jo.bill75
«
Réponse #4 le:
29 octobre 2009 à 18:38:00 »
MJo
éracless
Vénérable
«
Réponse #5 le:
29 octobre 2009 à 19:40:34 »
a toi!
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Chamallow16
Invité
Jo.bill75
«
Réponse #6 le:
29 octobre 2009 à 19:54:12 »
à toi.
Mets nous vite des photos
jo.bill75
Invité
Jo.bill75
«
Réponse #7 le:
29 octobre 2009 à 22:28:57 »
à toi , ton BP , et ton Amie (
) tu es du 75 ?
Merci à vous tous pour votre accueil.
Au moins chez vous je n'ai pas eu à subir une déception comme sur l'autre forum, chose qui m'a autant étonné que déçu.
Y a t-il un problème entre les forums, j'ai cru comprendre et lire que oui et j'en suis désolé.
J'arrive et je ne sais pas pourquoi on m'agresse.
On me parle de communauté alors que je pensais être sur un forum ou des membres font partie des deux forums, je ne comprends pas.
Cela est plus que lamentable et même si ça ne plait pas ailleurs je le dis.
Et tout cela parceque je dis que sur votre forum on peut consulter sans être membre ce que j'approuve entièrement, transparence oblige.
Il est évident que lorsque l'on constate que sur votre forum on a accès sans être membre, cela met en confiance et c'est ce que j'ai essayé longuement d'expliquer à l'instant sur l'autre forum.
Je constate que les espions ne sont pas où on veut bien le faire croire puisque on a lu ma présentation sur votre forum chose que l'on m'a reprochée ce que vous n'avez pas faite et pourtant elle est semblable sur les 2 forums.
Si on me reproche à nouveau quoi que ce soit, ma réponse ne sera pas aussi courtoise mais égale à ce que l'on m'a dit.
Incroyable, on s'inscrit pour parler et apprendre sur le BP et l'on est attaqué, c'est dingue ça.
Excusez-moi, mais je ne veux aucun problème et je n'aime pas être traité comme je l'ai été sur l'autre forum.
Si je dérange, qu'on me le dise et je disparait de suite
Un certain ********** et ******* m'ont traité avec désinvolture.
Mais pour qui se prennent ils.
Je ne veux rien entendre de plus.
Je viens en ami et on me traite en ennemi à n'y rien comprendre.
Excusez moi mais je tombe des nues là.
A nouveau merci pour votre accueil.
Mon amie est bien du 75 contrairement à moi mais je vis avec elle donc j'ai précisé 75 car c'est là que je suis hors mes déplacements professionnels.
Chamallow16
Invité
Jo.bill75
«
Réponse #8 le:
29 octobre 2009 à 22:47:36 »
coucou Jo.Bill75,
Il n'y a pas de problème avec l'autre forum.
Comme nous le disions il n'y a pas si longtemps, tout le monde a le droit de s'exprimer sur le BP, que ce soit sur un forum, sur un blog ou autre B)
Pas de critiques ni de commentaires non plus.
Nous ne sommes pas là pour ça, mais pour les BP.
Ce qui se passe ailleurs nous intéresse s'il s'agit de BP.
Sinon, ça n'a aucun intérêt
Voilà .....
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #9 le:
29 octobre 2009 à 22:48:34 »
Bonjour Jo-Bill75 et
à toi.
Tu es tout à fait le bienvenu chez nous, avec ton amie et ton jeune BP, pour parler de ton chien, pour partager nos expériences mutuelles sur nos poilus, et s'aider dans la mesure du possible.
En revanche, nous ne souhaitons pas du tout ici savoir comment ça se passe sur d'autres forums, et encore moins voir citer des noms de gens qui ne sont pas là pour répondre. Tu comprendras donc que j'aie remplacé ces noms par des *****
Ne serais-tu pas de l'est de la France ???
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance