Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE BERGER DES PYRENEES
»
nouveau chien
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
En bas
Auteur
Sujet: nouveau chien (Lu 14635 fois)
gift
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #40 le:
23 mai 2005 à 12:58:18 »
Merci hortenselle pour le site de fanny, j'ai beaucoup aimé...
gift
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #41 le:
23 mai 2005 à 15:43:40 »
Hortenselle, super sympa ce site.
On en redemande de la petite Fanny
Et alors je ne savais pas qu'elle venait de la Gosserie du Marais, dont j'avais déjà lu le nom, mais ce que je savais encore moins c'est qu'ils sont à à peine 15 km de chez moi!
le monde est tout petit petit
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Viane
Intermédiaire
nouveau chien
«
Réponse #42 le:
23 mai 2005 à 16:00:17 »
Super cool ton site
A+ Viane
hortenselle
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #43 le:
23 mai 2005 à 17:20:35 »
Et bien Rébecca quand tu passeras à la Gosserie du Marais va voir Flo et dis lui que tu" connais" Fanny, tu verras ses beaux et sympa chiens et lui feras une bise me part, je vous souhaite à tous une éleveuse comme elle pour vos bébés
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
ania01
Vénérable
«
Réponse #44 le:
23 mai 2005 à 18:15:38 »
Hortenselle, je viens d'allée voir le site de fanny, super. Je t'ai fait parvenir un message perso. Je suis contente nous allons pouvoir suivre la vie d'un catalan :lol: trop cool.
Donc bienvenue à Fanny
Ania
ANIA
gift
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #45 le:
23 mai 2005 à 20:20:22 »
Hortenselle, je me demandais pourquoi Fanny était arrivée "si tard" chez toi...Si c'est indiscret, laisse tomber
vraiment je suis incorrigeable
A+ Gift
hortenselle
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #46 le:
03 juin 2005 à 07:46:31 »
Gift, je n'avais pas vu ton message : c'est pour deux raisons, j'avais peur que Mourtis fasse peur à un bb, il est vraiment teigneux
Et l'éleveuse m'avait dit bcp de bien de Fanny, très juste d'ailleurs , elle est super sympa et on s'entend très bien nous deux
Ceci dit depuis 3 jours, ça va très mal entre Mourtis et elle : Mourtis a décidé de lui faire la peau carrément, dirait-on , il la guette et veut carrément lui mettre une trempe, je suis un peu catastrophée et perdue, help, les amis. Comme le disait qq 'un, la balade les calme, mais on ne peut pas les balader tte la journée
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
caroline
Invité
nouveau chien
«
Réponse #47 le:
03 juin 2005 à 07:50:40 »
et quand il saute sur elle qu'est-ce qu'il se passe? La petite se soumet? Est-ce que tu interviens ou tu les laisses se débrouiller?
tylou
Invité
nouveau chien
«
Réponse #48 le:
03 juin 2005 à 08:42:37 »
Oui, Caroline a raison, il faut nous dire comment ça se passe quand Mourtis va sur Fanny !
hortenselle
Vénérable
nouveau chien
«
Réponse #49 le:
03 juin 2005 à 09:43:24 »
C'est tjours à des moments très précis: quand je regarde la télé, normalement ils devraient être chacun dans leur coin, si Fany a le malheur de bouger il grogne méchamment, ( D'ailleurs en principe, personne n'a le droit de bouger le soir , sauf moi, et c'est surtout le soir qu'il est comme ça, ) je me demande si je ne devrais pas les attacher chacun à leur place
Si Julie patauge dans leur " piscine " faut pas qu'elle approche. Souvent elle s'en fiche et ça passe tout seul. Mais depuis 2 jours ça a dégénéré en vraie bagarre et j'ai eu le sentiment que Fanny se rebiffait et que, sinon aujourd'hui, mais bientôt , il y allait y avoir du sang , j'ai d'ailleurs trouvé une érafflure sur Fanny typique de 2 crocs. Mourtis m'a fait ça avec mon caniche moyen, Gamin , pas du tout agressif et qui ne savait même pas se battre et il y a eu du sang plusieurs fois, c'était vraiment Mourtis qui le cherchait, l'autre s'en serait bien passé , mais comme tous les caniches , ne se soumettait pas, et je crois qu'avec Fanny ce sera pareil ...et je suis pas sûre qu'il s'arrête si la chienne se soumet
Généralement je ne m'en mêle pas , si je m'en vais d'ailleurs ça s'arrête. Ou je les mets tous les 2 dehors. Mais quand ça devient violent et méchant ça me fait peur
Mourtis est castré, justement à cause de son problème d'agressivité , ça n'a rien changé d'ailleurs , je crois que ça vient peut être de sa mauvaise vue. Fanny a maintenant 7 mois et va être ovariectomisée dans 1 mois. Je fais tout pour qu'il ne soit pas jaloux, le câline un max, mais...
Je ne les ai jamais séparés, et quand je ne suis pas dans les parages tout va bien
Par contre dans la cuisine où on mange , où il y a les gamelles, jamais de problèmes, on dirait qu'il s'agit de jalousie à mon égard ou celui de Julie
Vous savez tout je crois , je connais les théories sur ce sujet, et donne même des conseils des fois ( hi hi !) mais évidemment, comme tous les parents, avec les siens, on est perdus et on ne comprend plus rien
Je suis prête à ne pas m'en mêler mais pas à le laisser bouffer Fanny :(
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6