Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
Adoptés - Recherche D'une Fa Dans Le 31
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Adoptés - Recherche D'une Fa Dans Le 31 (Lu 10599 fois)
Asticot
Invité
«
le:
01 décembre 2009 à 20:39:54 »
Famille d'Accueil recherchée dans le département 31 pour les 2 chiens ensemble de préférence.
http://rescue.forumactif.com/recherches-de...194.htm#5697458
Asticot
Invité
«
Réponse #1 le:
02 décembre 2009 à 13:02:13 »
ou adoptants évidemment...
Asticot
Invité
«
Réponse #2 le:
20 décembre 2009 à 11:04:18 »
départements possibles pour Famille d'Accueil : 31-32-81-82-09-65
Asticot
Invité
«
Réponse #3 le:
07 janvier 2010 à 20:00:01 »
Les 2 chiens sont en refuge...
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
07 janvier 2010 à 20:50:21 »
Encore et toujours!!!!!
Heureusement qu'ils sont ensemble! ;)
Mais bon sang, un départ à l'étranger ça se prépare! Est-ce qu'on met la grand mère en refuge sous prétexte qu'on s'en va??
Quoique... ça doit bien arriver aussi :(
Emmener son chien à l'étranger, ce n'est pas toujours impossible! et si les conditions dans lesquelles on part ne le permettent pas, on s'occupe soi-même de trouver la meilleure famille pour lui, on ne laisse pas une asso se démm...er avec le problème. Les assos ont bien d'autres problèmes urgents et graves à régler.
Je pense souvent à cette personne qui était venue un jour sur ce forum nous faire du cinéma parce qu'il partait travailler à l'étranger et que les gens qui devaient prendre son chien lui faisaient faux bond.... En fait la famille partait faire un tour du monde d'un an en voilier!!! et la veille du départ, on emmène le chien au refuge.... que d'autres se débrouillent avec le 'problème'.
Désolée pour le coup de gueule, mais franchement, tout ça est irresponsable...
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
buckdune
Vénérable
«
Réponse #5 le:
08 janvier 2010 à 09:38:46 »
y a pas que les grand-mère,un jour peut etre que sous prétexte d 'un départ on abandonneras ses enfants,sa me révolte comment peut on prendre un chien et l'abandonner,c'est comme certaine annonce quej e vois sur des sites sous prétexte qu'ils vont avoir un enfant ,ils abandonnes leur bêtes,j'ai eut un labrador avant axel,et bien je ne l'est pas abandonnés,il est devenue le meilleur compagnon de jeux d'axel, bon un peu martyrisé des fois,mais jamais on aurait put faire du mal a axel et sous prétexte que j'étais enceinte j'aurais du l'abandonner,non mais on va ou,si on est pas capable de prendre soin d'un animal,ou etre responsable on s'abstient et on laisse la place a un autre maitre qui lui assumeras ses responsablité,bon mes propos vont peut etre pas plaire a tout le monde mais c'est pas grave,c'est que je pense,on est dans un pays ou peut encore a peu près s'exprimer librement
D'ARRIOUS
Invité
«
Réponse #6 le:
08 janvier 2010 à 10:11:20 »
Reb. et Delp. je soutient totalement votre raisonnement meme si je dois me faire encore jeter.
buckdune
Vénérable
«
Réponse #7 le:
08 janvier 2010 à 11:00:58 »
moi je te garde
,pourquoi tute ferais jeter,on a le droit s'exprimer
Daylight
Vénérable
«
Réponse #8 le:
10 janvier 2010 à 08:36:49 »
en tout cas, ces 2 fripouiles sont vraiments mignons .. !! je ne suis pas loin mais j'ai déjà 4 chiens .. ça me désole et j'espère qu'ils trouveront un foyer ..!! :(
myriam et ses zouzous
Némésis
Champion
«
Réponse #9 le:
13 janvier 2010 à 18:05:43 »
J'ai 4 chiens, et je craquais pourtant sur Sammy et Fleur !
Sur un autre forum, une dame et son mari se sont proposés pour les adopter, ils étaient prêts à faire 800 kms pour cela, et ils se sont vu refusés, sous le prétexte qu'ils habitent trop loin, et que le suivi ne pourrait être fait !
Alors, je vous demande : est-il mieux pour ces deux chiens de rester en cage au refuge, alors qu'un foyer aimant les attendait ?
Il paraît qu'on ne peut pas faire confiance aux gens qu'on ne connait pas !
Je suis scandalisée, ayant moi-même essuyé un refus pour l'adoption d'une chienne qui se trouvait à Paris.
A force de vouloir trier les adoptants en puissance pour le bien des chiens, on peut faire aussi leur malheur.
Et ensuite on lancera des SOS parce que les refuges débordent !
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»