Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Un P'tit Nouveau
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
En bas
Auteur
Sujet: Un P'tit Nouveau (Lu 8964 fois)
fermewihr
Modérateur
Vénérable
Un P'tit Nouveau
«
Réponse #30 le:
12 janvier 2010 à 10:40:49 »
Plutôt sympa ce petit,
à toi sur le forum et bon courage pour son dressage
picotin
Vénérable
«
Réponse #31 le:
12 janvier 2010 à 20:49:14 »
Pour ce qui est du rappel , la gourmandise , ça marche bien et je ne pense pas que ce soit un problème d'y avoir recours souvent , surtout tant qu'ils sont tout petits et le temps que les bonnes habitudes s'installent .
Pour ma part , ébène est assez sympa sur le rappel et me fait le plaisir de bien revenir mais si un coureur passe par là , c'est une autre paire de manche et je contourne le problème en l'abreuvant de croquettes le temps que le joggeur passe . Ca marche bien , par contre , il faudrait pouvoir le pratiquer tous les jours ( ce que je faisais pendant les vacances car je rencontrais pas mal de monde ) mais depuis mon retour des vacances , les rencontres se font plus rares et du coup , les mauvaises habitudes reprennent !
Mais il ne faut pas être trop impatient , Paris ne s'est pas fait en 1 jour et l'éducation , c'est l'affaire de chaque instant .
L'important , c'est de rester constant dans ses demandes et petit à petit , le chien va comprendre ce qu'on attend de lui .
Tiens nous au courant des progrès .
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
ypanzer
Invité
Un P'tit Nouveau
«
Réponse #32 le:
13 janvier 2010 à 19:02:43 »
Bonsoir à tous.
Effectivement, le BP est vraiment gourmand !!! J'ai commencé par des petits rappel à la maison suivi d'un mini morceau de gruyère et deux sorties plus tard j'ai fait une tentative à l'extérieur. C'est dingue comme il n'oublie pas !!!
DES VENTRES SUR PATTES voir ce que c'est un BP :lol:
fifty
Vénérable
Un P'tit Nouveau
«
Réponse #33 le:
13 janvier 2010 à 19:06:54 »
Connais tu quelqu'un qui travaille pour rien? :lol:
Sacrément malins nos BP!!!!...mais nous on est plus malins qu'eux ...et même si c'est contre une gourmandise,l'important quand on les rappelle c'est qu'ils reviennent..
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
ypanzer
Invité
Un P'tit Nouveau
«
Réponse #34 le:
13 janvier 2010 à 19:24:10 »
Mais bon, le p'tit fait 6kg400 à 3 mois et demi....... il faudra que je le récompense avec du gruyère light si je ne veux pas qu'il ressemble à un tonneau poilu !!!
ypanzer
Invité
Un P'tit Nouveau
«
Réponse #35 le:
16 janvier 2010 à 19:56:32 »
Opération SECHAGE après une sortie sous la pluie.......
ypanzer
Invité
Un P'tit Nouveau
«
Réponse #36 le:
16 janvier 2010 à 20:04:18 »
une fois plus ou moins séché.......
Imprimer
Pages:
1
2
3